pb os Dernière réponse : 26 Octobre 2005 08:37 dans Matériel informatique fonky37 25 Octobre 2005 15:18:21 je n'ai plus d'os sur mon 2éme pc comment je peut faire pour récupérer mes données dique dur? Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fonky37 Lassé par la pub ? Créez un compte fonky37 26 Octobre 2005 08:37:33 ????????????????????????????????? | Alerter Répondre à fonky37 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>pb os> Contenus similaires : Tags : os ForumPb impression wifi mac os imprimante brother articlesPb finder mac os x ForumOs x leopard pb avec open office ForumPb de boot avec 2 os ForumPb de demarrage os par defaut ForumPb extinction mac os 10.5 ForumOrdissimo os ForumOs c quoi ForumOs c plein ForumInstaller un os pc sans os Voir plus
fonky37 25 Octobre 2005 15:18:21 je n'ai plus d'os sur mon 2éme pc comment je peut faire pour récupérer mes données dique dur? Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fonky37