Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer la musique depuis une radio ...

Enregistrer la musique depuis une radio ...

Forum Appareils multimedia : Enregistrer la musique depuis une radio ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

J'espere pouvoir compter sur vous...
Alors je voudrais savoir si par exemple en écoutant une radio sur mon ordinateur je peut l'enregister..???
Est ce possible??
Si oui je compte sur vous :-)
merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je c'est que sa existe mais je ne connais pas de site pour !!!!!!

Répondre à matri

OK merci et est ce que quelqu'un d'autre peut m'éclairsir parce que j'ai cherché un site mais je ne trouve rien... :-) merci beaucoup

Répondre à flo_128

salut
alors tu peux utiliser winamp et installer le plug in : stream ripper

Répondre à tsetsebe

tu peux m'éclairsir stp :-)

Répondre à flo_128

Autrement tu achetes un cable avec une prise Jack de chaque coté (sa coute 2€ dans une grande surface), tu branches un bout dans la sortie output de ton PC et l'autre dans l'entrée input et tu enregistres avec un logiciel style Goldwave.

Répondre à Dreamkey

bah sinon, tu installes : stationripper.
je sais pas trop ce que ça vaut, je suis en train de l'essayer mais ça à l'air pas trop mal. tu peux enregister, en même temps, 2 radios dans la version gratuite.
je suis en plein recherche d'"enregistreur radio", si je trouve quelquechose d'intéressant, j'essayerais de mettre un post.

Répondre à tjvelg

yes total recorder :-D

Répondre à Ebrouss
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer la musique depuis une radio ...
Aller à :

Il y a 1423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens