Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment créer un site gratuit?? j ai pas de connaissance la dessus

Comment créer un site gratuit?? j ai pas de connaissance la dessus

Forum Programmation : Comment créer un site gratuit?? j ai pas de connaissance la dessus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous , un ami vient de me demander de lui créer un site ! mais le probleme c est que je n ai pas la moindre connaissance la dessus! je m excuse a l avance car je supose que la question a été poser une centaine de fois! alors pouvez vous m aider pas par pas pour creer un site gratuit! merci d avance! au moin me dire si il faux des logiciel et sur quel herbergeur gratuit allé! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton fournisseur d'acces internet fait aussi hebergeur de pages web.
tu peux creer tes pages web a partir d'un logiciel gratuit comme nvu.
si tu veux un chat, il y en a de nombreux dont pjirc qui est assez simple. si tu cherches un forum, jette un oeil vers phpbb. dans tous les cas un site un peu évolué demande un acces a php. si ton site prend ce chemin, il sera alors temps de t'assurer que ton hebergeur sait le gerer. pour deux, trois pages simples, ça n'a pas d'interet.

edit : pour envoyer tes fichiers, images, pages web depuis ton pc, il faut un client ftp. chatzilla le permet.
de maniere generale, jette un oeil a la categorie "site de web" de framasoft

Répondre à rongeur-sauvage

Ce site est un bon moyen d'apprendre comment faire un site au début.

Répondre à Wolfdark

merci les gars pour vos reponse!

Répondre à littlenifon

lol, il doit faire quoi ton site? juste des ecrits? ou un site dynamique? forum? tchat? jeux? fonds d'ecran??? qu'es qu'il doit faire? :-D

Répondre à jer666

euh moi j'aimerais créer un site de jeu en ligne gratuitement un peu comme www.ogame.fr
ou www.travian.fr voilà merci de me répondre :-D

Répondre à Armel120621

moi aussi j'aimerais bien, je sais exactement ce que je veux faire mais je vois pas comment je pourais le faire. J'aimerais faire un ogame avec + de vaisseaux et que l'on puisse construire ses propres vaisseaux comme on le veut. + de défenses et les faires comme on veut. Et aussi des petites vidéo des combats. si quelqun sait comment faire qu'il réponde.

Répondre à commandantgrevious

Salut j'aimerais aussi me creer un site
quel logiciel me conseillez vous
PS:gratuit

Répondre à Tazmaniac

tu as juste besoin du bloc-note et de t'y connaitre en html pour faire une page web et tu peu l'heberger sur ifrance, c'est gratuit mais ca heberge que 100 mo sinon tu as toujour ton fournisseur d'acces au net..

Répondre à stuks

arf je veut bien en prendre 3 pour faire un formation html, et php, après la formation ( gratuite ^^) j'aiderais juste, j'vais pas tous faire lol,
zero_cool@hotmail.fr, et hop encore des formation, j'commence a avoir l'habitude ^^' .

Répondre à kljfjjhug

salut
moi je voudrait savoir sur quel site on peut se créé un site de jeu

Répondre à micka-68

Si vous voulez créer un site comme ogame vous devez connaitre le xhtml et le php.
pour apprendre ces deux langage, presque tout le monde vous conseillera ce site le site du zero.
mais vous avez interet à être très motivé car un site comme ogame ca ne se crée pas en un jour, ni en un ans.
pour les hebergeurs gratuit, il y a vraiment le choix.
jetez un coup d'oeil ici

Répondre à pomgnon

bjr tt le monde
pour créer un site:
-po tro besoin de metriser le HTML ou PHP ou java....
c pour cela kona mis d soft de création de page HTML
-le blocnot mé c la maniere la plus dur car el demande une connaissance tré special de l'HTML
-utiliser un editeur de page web: tel ke nvu ou netscape ou encore jvs conseille frontpage de l'office c le plus simple à enployer..... si vs avez lhabitude de travailler sur WORD alors vs orez po de pro si nn ca reste à voir....
une fois votre ou vos pages sont pretes alors il vs reste plus ka chercher un hebergeur et c ic un gratuit...
-se faire une redirection: bon!! ca concerne l'adresse d'accé à votre sit, bref, si vs ne tenez po à ce ke votre adresse soit longue tel ke http://votre_site.ifrance.com "trop moche vs trouvez po?" alors il vo mieu aller se faire un nom de domaine sur un site de redirection ici un gratuit
tous ce ke vs avez à faire c de choisir une adresse puis ds la place de "url cible" vs mettez ladresse de votre site avec le lien de lhebergeur http://votre_site.ifrance.com
-si nn il existe des hebergeurs payants et des redirections payantes ossi tel ke www.votre_site.com ou .fr ou .org...... "si vs tenez à geter de l'argent par la fenetre bien sur"

Répondre à bouley

slt a tout je veux un site pour crére un site gratuite slp mon msn sé amine-my@hotmail.fr

Répondre à aminebedda

il y a i-france qui est très très bien :)

Répondre à neodu974

Bonjour,

Quel genre de site veux tu créer? Si c'est un forum, je te propose http://www.forumactif.com

J’ai crée mon site gratuit chez eux et j’ai trouvé ce service est vraiment très bien.

Forumactif est un service novateur et complet de création de forum gratuit. tu peux très facilement transformer ton forum en véritable site web sans la moindre connaissance des langages de programmation !! en plus, le service est entièrement gratuit avec des possibilités de personnalisation illimitées. la création d’un site est intuitive et agréable. Il te suffit de quelques secondes pour créer et gérer très facilement, ton propre site web.

Tu peux même héberger gratuitement et pour une durée illimitée ta galerie de photos et d’images.

Et pour ceux qui s'ennuient très vite du design de leur site (comme moi...lol) je te recommande http://www.hitskin.com qui fournit gratuitement des milliers de thèmes adaptables aux forumactifs!!

A +

ps: L'hébergement des pages Html qui te permet de créer un site simple au même temps.

Message édité par Yoman35 le 24-04-2009 à 16:42:47
Répondre à Yoman35
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment créer un site gratuit?? j ai pas de connaissance la dessus
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens