Bonjour, j'ai déja posté ce mail mais je me suis trompé de page donc on m'a conseillé de créer un nouveau sujet, désolé si ca vous a dérangé! alor voici mon log mais je n'y connais rien!! a noter aussi que mon antivirus avastar ne voulait plu marcher tout à l'heure et il y avait un message d'erreur RPC
voila, merci d'avance
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:19:02, on 25/10/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
merci beaucoup, j'espère que ca ira!! jaimerais savoir aussi sil vous plait pourquoi mon pc rame pour aller sur le net ou mem pour ouvrir des logiciels, est-ce parce que je n'ai pa fait de partition apré avoir formaté ou non?? si oui pouvé vous m'expliker comment faire une partition apré l'installation de windows ? merci :-D
j'ai oublier de vous dire aussi que mon ordinateur redémarrait tout seul parfois et que c'était très génant, alor on m'a déjà proposé plusieurs solution : virus, alim, ram, mais jaimerais savoir ce qui gêne exactement silvouplait
merci beaucoup
ok mais comment il faut faire pour voir s'il s'agit d'un problème de ram ou un problème de surchauffe, exist-il des logiciels pour contrpoler la chaleur?? merci
moi j'ai le meme probleme, mon ordinateur se redemarre ou parfois il s'eteind tout seul. la lumiere qui me dit que l'ordinateur est allumé est allumé mais j'en plus lordinateur et je ne vois plus rien, ya plus de son rien.
Est ce un virus ou mon ordinateur ki ne suit plus???
voici ce que m'a donné hijackthis si ca peut vous aider:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 00:59:13, on 28/12/2005
Platform: Windows 2000 SP2 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.