Tom's Guide > Forum > Logiciels > pinnacle instant copy: arret de lecture avant gravage
pinnacle instant copy: arret de lecture avant gravage - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

apres avoir utilisé dvd decryptor j'utilise instant copy. Alors que tout allait bien au début maintenant le logiciel se bloque pendant la lecture des fichiers vidéo avant le gravage. Il ne répond plus (je suis sur XP familial) je suis obligé de faire ctrl alt sp.
Je n'ai pas de virus et j'ai essayé de changer de version on retrouve le meme proble mais pas toujours au même moment dans la visualisation. Qui pourrait m'expliquer pourquoi et comment faire pour que je puisse de nouveau l'utiliser. :-?

Tom's Guide > Forum > Logiciels > pinnacle instant copy: arret de lecture avant gravage
Aller à :

Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens