Tom's Guide > Forum > Sexualité > taille tres genat mdr !!

taille tres genat mdr !!

Forum Sexualité : taille tres genat mdr !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tousse j'ai un pote qui ma dit un secret c'est vraiment honteux sa me fait trop marer mais bon jveut l'aider pour me faire paronner de l'avoir aficher a l'ecole bref il a un petit sex de 3 centimetre il a 15 et demi et en erection il fait 7 ou 8 centimetre tres decevant je l'avoue mdr mais bon que dois t'il faire se branler tout le temp ??? ou bien ne plus se branler ??? jsais pas aider moi avp comme sa demain il pouras apliquer les conseille enfin si jvais en cour demain mdr !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tiens maitenant les biquets tentes de se cacher derrirère de vieilles excuses.. Une première celle là...

Et puis d'un coté t'en fais profité toute ton école, et maintenant tu veut te faire pardonner? Ben vue ton pseudo tu sait ce qu'il te reste à faire...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

jte comprend meme pas mec explique toi si ta pas de conseil a donner ba c'est pas la penne de faire chier sans vouloir etre vulgere bref ... quelqu'un dotre peu aider pleas ?

Répondre à mouths 91

Personnellement je pense que le réel problème de ton pote c est pas pas qu il ait un petit pénis mais plutot qu'il a un pote avec un petit QI, cancre apparament, ne sachant pas écrire et bref..... tu peux lui donner comme conseil de changer de 'pote'...

ne me remercie pas, c est normal :o

Répondre à Majord0

Et bien un petit sexe restera petit :/
A part si il veut faire des opérations il ne grandira pas
Topicalacon?

Répondre à madeuf

mdr c'est n bon pote je l'aiem bien XD bref j'ai cas lui dir son peis grandira plus XD il va etre content tiens ::: aahahahahh

Répondre à mouths 91

apprends à ecrire bordel, c est une calamité de te lire, sois respecteux de ceux qui te lisent et répondent

Répondre à Majord0

pétédéair!
ta pri 1ternette por ton fone! trp grav! mdr!

dégage.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

"Voir son site web" : on comprends mieux...

Répondre à Afilnit

pinaise moi qui pensais faire beaucoup de faute

la je suis dépassé par un maitre en la matière

Répondre à Qwack

Mdr le blog
Le rap avec leurs voix d'enfants
XD

Message édité par madeuf le 15-11-2007 à 15:06:06
Répondre à madeuf

mais c'est dur n'importe quoi ! il écrit pas bien, on comprend rien a se qu'il dit, il oublie même des lettres a chaque mots !

Et je voulais dire aussi : sur ton blog il y a que ton chat de jolie et de mignon, tout se qu'il y a après je veut dire la vidéo en disant genre : je vais te tuer et tout les trucs de ce genre et aussi les "fuck" c'est immature !

Répondre à jordanskycom

Je suis MDR en regardant le clip sur son blog , je m'en lasse pas XD

Répondre à madeuf

De toutes façons elle où ta question ?

Continuer à se branler ou pas ? quelle est la corrélation avec la taille de son sexe et en quoi ce que tu demandes peut lui être d'une quelconque utilité ? [:johndu73:10]

Message édité par Prunelle le 15-11-2007 à 17:22:52
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Il est a bout le mec, rien que son blog est une vaste blague !

Je comprends pas la moitié des phrases qui y sont écrit...

wesh bien ta vu tro chanmééééééééééé t miimiimmiiiiiiiiiiiiii XRPDTR MDR lollllllllllllllllllllllll

Répondre à jul52@idn

Vinz42 a écrit :

pétédéair!
ta pri 1ternette por ton fone! trp grav! mdr!

dégage.

zut je l'ai raté celui la et pourtant c'etait un bon
m'en fous, Raon ne l'a pas vue, cela fais un point pour moi, je le mets dans mes favoris, il est rien qu'a moi

Citation :

quelle est la corrélation avec la taille de son sexe et en quoi ce que tu demandes peut lui être d'une quelconque utilité ?

parles en SMS mon petit pruneau, sinon il ne va pas comprendre

Citation :

mdr c'est n bon pote je l'aiem bien XD bref j'ai cas lui dir son peis grandira plus XD il va etre content tiens ::: aahahahahh

oui mdr aussi,
trés drole, je n'ai rien compris, mais j'aime bien la syntaxe, comme nous tous d'ailleurs
au fait,
pardon, (traduction)
(Tradukssion)
o fét, cé 1 klavié aserti o 1 klavié kouerti q t utilise o to portable ?
mdr, pdtr, ntm, sncf, anpe, cpam

et un hop dans l'autografe :bounce:

EDIT

je suis obligé,
je viens d'aller voir son blog ou j'ai reconnu son style d'écriture ponctué de MDR et de Kiff et de PDTR et de trop bonne alors que
. , : ! ? c'est clair et cela va plus vite MDR Non ptdr

Message édité par gibsonlespaul le 15-11-2007 à 18:11:44
Répondre à gibsonlespaul

Je ne me lasse toujours pas de son clip :D

Répondre à madeuf

Mais j'y pense, cela a été posté le 15 (donc jeudi, ce jour)
et pas mercredi, soit il y a greve dans les maternelles ou alors c'est un fake
MDR SNCF LOL PDTR ETC HOP :bounce:
EDIT

Robocoop, c'est pas MDR ptdr !
mais MDR PTDR LOL, y'a pas de ponctuation

Message édité par gibsonlespaul le 15-11-2007 à 18:42:52
Répondre à gibsonlespaul

http://www.studya.com/formation_emploi_handicapes/handicape/formations_handicapes.gif

s'il vous plait, on ne se moque pas des handicapés.

mdr ptdr!

Message édité par Vinz42 le 15-11-2007 à 18:25:31
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
- 0 +

Citation :

slt a tousse j'ai un pote qui ma dit un secret c'est vraiment honteux sa me fait trop marer mais bon jveut l'aider pour me faire paronner de l'avoir aficher a l'ecole bref il a un petit sex de 3 centimetre il a 15 et demi et en erection il fait 7 ou 8 centimetre tres decevant je l'avoue mdr mais bon que dois t'il faire se branler tout le temp ??? ou bien ne plus se branler ??? jsais pas aider moi avp comme sa demain il pouras apliquer les conseille enfin si jvais en cour demain mdr !

Ah ouais, quand même...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

T'as déjà envisagé le suicide mouths? Et puis l'histoire du pote d'un pote qui a une petite bite on connaît hein...

Ah oui lol...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Ah tiens double-post, ça faisait longtemps que ça m'était plus arrivé.

Message édité par chikome le 15-11-2007 à 18:54:56
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
- 0 +

Ben supprime...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Pensez vous que moths 91 est homo?

Répondre à madeuf

Topikàlacon !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > taille tres genat mdr !!
Aller à :

Il y a 2972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens