Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeux Flash

Dernière réponse : dans Discussions générales

voilà :

au bureau il fait chaud
et on a pas beaucoup de boulot ...
alors pour passer le temps,
je fais comme les enfants,
je joue à un jeu,
à longue ennuyeux,
un jeu qui fait pas peur,
j'ai nommé Zoo keeper

ça fais un mois que j'y joue et là je voudais savoir si vous ne connaissiez pas d'autres jeux du même style ... au format flash ... parce que j'ai pas le droit d'installer des trucs sur mon pc alors ...

merci d'avance !

xxx

Autres pages sur : jeux flash

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci Nit' ;-) (je pense que zoo keeper a ça place dans votre rubrique au fait) mais malheureusement je ne vois aucun de ces petits jeux qui pourrait me tenir en haleine plus de 10 min je pense (je viens d'en essayer la moitié en 10 min) ... quoi je suis chiante ??!! hihi tant pis !

euh je sais que je suis blonde mais faut pas abuser !! :-? oups je retire ... y'a 2-3 jeux en plus je crois ;-) (zookeeper n'y ai pas au passage)

pour vous aider, je cherche plus précisément un jeu qui s'appelle "bubblets" si mes souvenirs sont bons .. bon je dois y aller je suis à labour ! bon week end caniculaire à tous !

@ N-I-K merci mais le ça ne marche pas ... le bubblets que tu m'as conseillé est pour Pda et non pc ... j'ai trouvé un équivalent en flash ici mais je le trouve assez mal fait ... si vous le trouvez en mieux, je serais vraiment heureuse !

@ Fann je crois que je vais passer toute l'aprem à les tester ... mais pour l'instant y'en a pas un qui valent mon Zookeeper ! en tous cas merci, car je me fais plus une idée de ce que je cherche !

ça ressemble à ça

je sens que j'approche du but mais j'ai encore besoin de vous !

xxx

Je te propose Uzinagazc le meilleur site flash que je connaisse mais tu as besoin d'une connexion internet ( et oui ils se jouent en ligne ).
Wake me up
Wake me up inside
Wake me up inside
Call my name and save me from the dark
Bid my blood to run before i come undone ...
( Evanescence : Bring me to life ca te dit qq chose )

Merci Naradus de ta participation !

c'est vrai que les jeux sont bien fait mais ils auront une durée de vie courte du coté de mon pc je pense ... on va dire que c'est pas assez cérébrale je pense !

quant à Evanescence, c'est mon hymne de worms en réseau ... ça me fous tellement la pêche que j'ai gagné un championnat français hihi

oui je sais, je me vante un peu là ... désolée !

xxx
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde