Bonjour tlm,
je voudrais connaitre la difference entre le
.php et le .html
j'ai mon site : www.rafhack.fr.st et il est entierement en .html
peut etre devrais je le mettre en .php ??
AIDEZ MOI !
merci
l'avantage de php, c'est qu'il est coté serveur, donc le client n'a pas accés au code.
Il permet donc de controle les accés aux pages HTML et gérer également les données des utilisateurs( saisie, consultation, traitement).
Il est surtout utiliser donc pour le passage de données entre les pages, les formulaires, et pour accéder aux base de données!
Le PHP est 1000 fois plus developper et en plus il est en relation avec une base de données-SGBD(Gestion de Base de données)).(Mysql)
Tout est stocké dans une base de données ..exemple pour un systeme de new tu fais le script php sa envoi dans la base de donées ensuite tu fais un autre script qui affihe se qui est dans la base de données en boucles et la sa devient un site dynamique .
www.siteduzero.com va ici il ya des cour mais attention c'est largment plus compliquer que le html .
Le PHP pas facile! C'est l'un des languages les plus simple que je connait!
Enfin depuis la version PHP5, ca deviens un langue objet donc un peu plus compliqué, mais sinon, c'est vraiment tres simple.
Faut juste si mettre!
Bonne chance! :-)
Hum... tu fais un site de hack mais... il y a 2/3 trucs à revoir :-?
Ton accès protégé aux photos est d'une sécurité imbrackable :-D
Je t'ai vu avec ta copine dans ton accès photo ! ;-)
Remarque c'est peut-être pas toi... en tout cas le fait est que je suis rentré sans problème dedans...
Contactmoi pour une meilleur sécu.
Tu devrais le protéger un peu plus.
Si tu ne connais pas le PHP arrêtes ton site tout de suite et apprend le : indispensable en hacking.
:-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.