Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila donc je voulais posé quelque questions a propos d'un serveur internet

donc voila j'aimerais m'acheter un serveur web pour pouvoir le faire hébergé chez netissime avec cette offre
http://serveur-dedie.netissime.com/data-center.html

c'est pour mon site : www.aceanimes.comqui est un site de téléchargement de mangas non licencié en france et légal , donc j'ai besoin de beaucoup de place (180 mega 1 épisode ) et de beaucoup de bande passante car le téléchargement en demande beaucoup , donc voila les sites fesant des se type utilise des serveurs dédiée mais je veut plus ou moins m'imposer et je voudrais que mon site soit plus ou moins superieur au niveau du serveurs pour pouvoir stoquer plus d'animés et télécharger plus rapidement donc l'option de l'achat d'un serveur web (format rack )me parrer la plus judicieuse c'est pour sa que je voudrais savoir lequel prendre qui est le mieu adapter a mes besoin , j'ai pencé a se serveur web http://www1.euro.dell.com/content/ [...] bsd#tabtop et je me pose aussi la question de qu'elle system d'exploitation utiliser , et surtout qu'est-ce que sa vas changer étant donnée que se n'est pas moi mais mon hébergeur qui hébergera mon site

ps: je sais , c'est cher mais je suis pret a mettre grabd maximum 950 euros pour le serveur web

merci d'avance pour vos réponce , car je ne sais vraiment pas quoi choisir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je te conseil plutot de prendre un serveur chez Ovh. Tu as de très bonne offres, un bon service. Entrée de gamme à 69 € ht / mois.
Pour le systeme, privilegie un os Linux, Red Hat ou Debian.
Tu peux autrement, acheter ton serveur ou en monter un, et tu l'envoie chez Ovh qui te l'heberge. Tu ne paie que la bande passante.

Répondre à decka@IDN

ouaip mais je voulais acheter un serveur justement et ne pas en louer un de serveur dédié car si je m'an achete un au niveau de l'espace disque et de la bande passante c'est beacoup mieu 600giga au lieu de 80 giga

ainsi que l'offre chez netissime qui est de 155 mbps au lieu de 4 mbps pour le meme pris étant donné que c'est surtout du téléchargement j'ai besoin de beaucoup

Répondre à Atonium666
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveur web
Aller à :

Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens