cdr bizarre !!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cdr bizarre !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai acheté un pack de 100cdr par commande sur le net,(pour copier des cd audio) et arrivé à la moitier du pack les cdr une fois gravé sont presque impossible a lire, seul mon lecteur cd portable les lit (et encore) alors que les précédent passe trés bien.
j'aurais voulu savoir d'où ça aurai pu venir?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Encore un coup des extraterrestres :-o

Plus d'informations

Mais non c est la RIAA qui en a marre et qui a bouzillé tes CD-R pour que ta arrete de leur taxer du fric.....

Plus d'informations

pas cher = mauvaise qualite = probleme de lecturehttp://smileys.inzenet.org/repository/Fume/0068.gif

Plus d'informations

Mais non y a pas vraiment de difference entre un cd cher d une marque connue et des cd moins chers d une marqu inconnue ou sans marque. moi, les seuls qui m'ont posé des problèmes c'est des CD-R de SONY

Plus d'informations

je regrette,
il y a des difference (pas entre toutes les marques, mais entre certaines oui)

Plus d'informations

Tu crois? Peut etre en tout cas moi je n'ai jamais fais gaffe à la marque des CD que j achete, je prends tj les moins cher et je n'ai jamais eu de probleme.

Pourtant j'ai bien du graver 500 ou 1000 CD avec au mois 15 marques differentes.

1000 c est peut etre un peu exageré disons 500

Plus d'informations

Pour ma part, que ce soit cd ou dvd, je ne prend que du verbatim é jamais jai été embeter pour lire ou plantage de cd...
& il fo te dire que si tu met le prix minimum, ton cd vieilli moin bien ds le temp.. ;-)

Plus d'informations

je vais racheter un pack de 100cdr, vous me conseillez quoi comme marque avec laquelle j'aurais aucun probleme, que je fasse pas la même erreur que précédement.

Plus d'informations

es-ce que verbatim est-une bonne marque avec la quelle je n'aurais pas de problème.

Plus d'informations

Oui Verbatim c'est bien par contre je me rappel que j'avais acheter des CD Rimax (tres cher) et pas un n'a voulu marcher :-?

Plus d'informations

oui mais si s'était que un, moi c'est la moitier du pack de 100 qui est difficil a lire

Plus d'informations

J'ai acheté 50 cdr Verbatim 48x 700MB a 3€ chez des chinois et ils marchent impec.

Plus d'informations

chez des chinois ??
tu habite où ?

Plus d'informations

LOL c vrai que rue mongallet ya que du bon matos, j'y vais souvent :-D

Plus d'informations
n°27718
22-04-2004 à 23:28:14
Masquer