Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cdr bizarre !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai acheté un pack de 100cdr par commande sur le net,(pour copier des cd audio) et arrivé à la moitier du pack les cdr une fois gravé sont presque impossible a lire, seul mon lecteur cd portable les lit (et encore) alors que les précédent passe trés bien.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Encore un coup des extraterrestres :-o |
|
Plus d'informations
|
Mais non c est la RIAA qui en a marre et qui a bouzillé tes CD-R pour que ta arrete de leur taxer du fric.....
|
|
Plus d'informations
|
pas cher = mauvaise qualite = probleme de lecture |
|
Plus d'informations
|
Mais non y a pas vraiment de difference entre un cd cher d une marque connue et des cd moins chers d une marqu inconnue ou sans marque. moi, les seuls qui m'ont posé des problèmes c'est des CD-R de SONY |
|
Plus d'informations
|
je regrette,
|
|
Plus d'informations
|
Tu crois? Peut etre en tout cas moi je n'ai jamais fais gaffe à la marque des CD que j achete, je prends tj les moins cher et je n'ai jamais eu de probleme.
|
|
Plus d'informations
|
Pour ma part, que ce soit cd ou dvd, je ne prend que du verbatim é jamais jai été embeter pour lire ou plantage de cd...
|
|
Plus d'informations
|
je vais racheter un pack de 100cdr, vous me conseillez quoi comme marque avec laquelle j'aurais aucun probleme, que je fasse pas la même erreur que précédement. |
|
Plus d'informations
|
es-ce que verbatim est-une bonne marque avec la quelle je n'aurais pas de problème. |
|
Plus d'informations
|
Oui Verbatim c'est bien par contre je me rappel que j'avais acheter des CD Rimax (tres cher) et pas un n'a voulu marcher :-? |
|
Plus d'informations
|
oui mais si s'était que un, moi c'est la moitier du pack de 100 qui est difficil a lire |
|
Plus d'informations
|
J'ai acheté 50 cdr Verbatim 48x 700MB a 3€ chez des chinois et ils marchent impec. |
|
Plus d'informations
|
chez des chinois ??
|
|
Plus d'informations
|
LOL c vrai que rue mongallet ya que du bon matos, j'y vais souvent :-D |
|