cdr bizarre !!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
j'ai acheté un pack de 100cdr par commande sur le net,(pour copier des cd audio) et arrivé à la moitier du pack les cdr une fois gravé sont presque impossible a lire, seul mon lecteur cd portable les lit (et encore) alors que les précédent passe trés bien.
j'aurais voulu savoir d'où ça aurai pu venir?
j'aurais voulu savoir d'où ça aurai pu venir?
Autres pages sur : cdr bizarre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dac avec Sofief ! Même tombés du camion, 3 EUR les 50 CDs, c'est dingue ! Et là c'est pas le cas !!!
Une super marque et pas chère : Lead Data. Ils sont basés à Taïwan (nb importateurs), et c'est la même usine qui fabrique les Lead Data et les Sony (entre autres). Qd tu connais le coût de reparamétrer une chaine de production, tu peux supposer que ce sont les mêmes galettes... peut être. En tous cas, j'en suis à au moins 500 et j'ai dû en cramer une dizaine pas plus :hammer:
Une super marque et pas chère : Lead Data. Ils sont basés à Taïwan (nb importateurs), et c'est la même usine qui fabrique les Lead Data et les Sony (entre autres). Qd tu connais le coût de reparamétrer une chaine de production, tu peux supposer que ce sont les mêmes galettes... peut être. En tous cas, j'en suis à au moins 500 et j'ai dû en cramer une dizaine pas plus :hammer:
Tout à fait d'accord avec JBones, et d'ailleurs il y a en ce moment une super affaire à faire avec un DVD+/- RW 8x de chez NU (le 082) qui dépote :yeap: et qui est à un prix défiant tte concurrence. Je l'ai acheté sur le web, reçu et testé et il est très silencieux, rapide, efficace et ZERO echec, même en 40x, depuis !
Merci New Universe ;-)
++
Merci New Universe ;-)
++
Lassé par la pub ? Créez un compte