Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cdr bizarre !!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu crois? Peut etre en tout cas moi je n'ai jamais fais gaffe à la marque des CD que j achete, je prends tj les moins cher et je n'ai jamais eu de probleme.

Pourtant j'ai bien du graver 500 ou 1000 CD avec au mois 15 marques differentes.

1000 c est peut etre un peu exageré disons 500

Dac avec Sofief ! Même tombés du camion, 3 EUR les 50 CDs, c'est dingue ! Et là c'est pas le cas !!!
Une super marque et pas chère : Lead Data. Ils sont basés à Taïwan (nb importateurs), et c'est la même usine qui fabrique les Lead Data et les Sony (entre autres). Qd tu connais le coût de reparamétrer une chaine de production, tu peux supposer que ce sont les mêmes galettes... peut être. En tous cas, j'en suis à au moins 500 et j'ai dû en cramer une dizaine pas plus :hammer:

Tout à fait d'accord avec JBones, et d'ailleurs il y a en ce moment une super affaire à faire avec un DVD+/- RW 8x de chez NU (le 082) qui dépote :yeap: et qui est à un prix défiant tte concurrence. Je l'ai acheté sur le web, reçu et testé et il est très silencieux, rapide, efficace et ZERO echec, même en 40x, depuis !
Merci New Universe ;-)
++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde