Tom's Guide > Forum > Hardware > cdr bizarre !!!

cdr bizarre !!!

Forum Hardware : cdr bizarre !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai acheté un pack de 100cdr par commande sur le net,(pour copier des cd audio) et arrivé à la moitier du pack les cdr une fois gravé sont presque impossible a lire, seul mon lecteur cd portable les lit (et encore) alors que les précédent passe trés bien.
j'aurais voulu savoir d'où ça aurai pu venir?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore un coup des extraterrestres :-o

Répondre à Poil@IDN

Mais non c est la RIAA qui en a marre et qui a bouzillé tes CD-R pour que ta arrete de leur taxer du fric.....

Répondre à fankan

pas cher = mauvaise qualite = probleme de lecturehttp://smileys.inzenet.org/repository/Fume/0068.gif

Répondre à eganrac

Mais non y a pas vraiment de difference entre un cd cher d une marque connue et des cd moins chers d une marqu inconnue ou sans marque. moi, les seuls qui m'ont posé des problèmes c'est des CD-R de SONY

Répondre à fankan

je regrette,
il y a des difference (pas entre toutes les marques, mais entre certaines oui)

Répondre à eganrac

Tu crois? Peut etre en tout cas moi je n'ai jamais fais gaffe à la marque des CD que j achete, je prends tj les moins cher et je n'ai jamais eu de probleme.

Pourtant j'ai bien du graver 500 ou 1000 CD avec au mois 15 marques differentes.

1000 c est peut etre un peu exageré disons 500

Répondre à fankan

Pour ma part, que ce soit cd ou dvd, je ne prend que du verbatim é jamais jai été embeter pour lire ou plantage de cd...
& il fo te dire que si tu met le prix minimum, ton cd vieilli moin bien ds le temp.. ;-)

Répondre à speedline

je vais racheter un pack de 100cdr, vous me conseillez quoi comme marque avec laquelle j'aurais aucun probleme, que je fasse pas la même erreur que précédement.

Répondre à malcom@idn

es-ce que verbatim est-une bonne marque avec la quelle je n'aurais pas de problème.

Répondre à malcom@idn

Oui Verbatim c'est bien par contre je me rappel que j'avais acheter des CD Rimax (tres cher) et pas un n'a voulu marcher :-?

Répondre à kintaro@IDN

oui mais si s'était que un, moi c'est la moitier du pack de 100 qui est difficil a lire

Répondre à malcom@idn

J'ai acheté 50 cdr Verbatim 48x 700MB a 3€ chez des chinois et ils marchent impec.

Répondre à Anonyme

chez des chinois ??
tu habite où ?

Répondre à malcom@idn

LOL c vrai que rue mongallet ya que du bon matos, j'y vais souvent :-D

Répondre à kintaro@IDN

3€ les 50 ? :-o
ou 3e piece (encore plus :-o )

Répondre à eganrac

ah oui à paris doit y avoir du bon matos, sauf que j'habite pa paris

Répondre à malcom@idn

euh oué !!! 3euros lé 50 !!!!!

Répondre à malcom@idn

Citation :

malcom a écrit :

ha ouais!!!! en effet c'est pas cher du tout...

Répondre à romano@idn

Citation :

malcom a écrit :

Permets-moi d'en douter... Tu as dû paumer un zéro en cours de route.

Répondre à sophief

Dac avec Sofief ! Même tombés du camion, 3 EUR les 50 CDs, c'est dingue ! Et là c'est pas le cas !!!
Une super marque et pas chère : Lead Data. Ils sont basés à Taïwan (nb importateurs), et c'est la même usine qui fabrique les Lead Data et les Sony (entre autres). Qd tu connais le coût de reparamétrer une chaine de production, tu peux supposer que ce sont les mêmes galettes... peut être. En tous cas, j'en suis à au moins 500 et j'ai dû en cramer une dizaine pas plus :hammer:

Répondre à Bogey

Je confirme qu'il y a une différence entre les CDR, mais il y a une différence entre les graveurs également : un bon graveur fera une bonne gravure sur un mauvais CDR & inversement... :bounce:

Répondre à jbones

Tout à fait d'accord avec JBones, et d'ailleurs il y a en ce moment une super affaire à faire avec un DVD+/- RW 8x de chez NU (le 082) qui dépote :yeap: et qui est à un prix défiant tte concurrence. Je l'ai acheté sur le web, reçu et testé et il est très silencieux, rapide, efficace et ZERO echec, même en 40x, depuis !
Merci New Universe ;-)
++

Répondre à Bogey
Tom's Guide > Forum > Hardware > cdr bizarre !!!
Aller à :

Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens