Mot :    Pseudo :           

Salut,alors voila, je recoi des messages sur emule ou est ecrit zambor 2, si y avait que ca, mais sa a commencer environ toutes les 1/2 H a lancer internet explorer sur le site de kaspersky et une recherche sur le mot kakill, et il y a aussi ma connexion internet qui rame totalement de temp en temps, jusqua perdre la conexion avec la mule. J'ai remarquer que ca a commencer quand j'ai telecharger un truc qu'un certain zambor 2 telecharger aussi. Pour info j'ai fait des scans avec antivir, a², ad aware, spybot. Apparement je ne suis pas le seul a qui sa arrive. Si quelqu'un aurait une idée? ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non tu n'est pas le seul moi aussi ça me le fait mais j'ai finit par insulter presque l'auteur du message (mm ,si c'est sûrement un robot)
Puis je lui ai répondu la mm chose que ce qu'il me disait et je crois qu'il a arreté.
Par cntr pas de lancement de IE (que je n'utilise plus :-x ) et j'ai pas kaspersky donc...

Répondre à lesemmerdes

Salut,

Tu peux les bloquer les messages de Zambor 2.
Il suffit d'aller dans :
Préférences / Sécurité
et dans le filtre des messages, ou il doit y avoir quelque chose comme Your client has an infinite queue|Your client is connecting too fast|fastest download speed,
tu rajoutes |Zambor 2 à la fin, et plus de problèmes ;-)

Par contre, je ne crois pas que les problèmes soient liés.
Test un log HijackThis pour voir ça.

Citation :

Poste un log HijackThis.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié.
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan

;-)

Répondre à OmaR

même souci que "jo-66" reception du message ZAMBOR 2
et deconnexion d'internet qd j'utilise emule
malgré l'utilisation de firefox + norton internet security...
que faire? merci! ;-)

Répondre à mayitita

Citation :

que faire?

Ouvrir les yeux, je viens de dire ce qu'il fallait faire pour plus avoir les messages de Zambor 2.

Et je pense vraiment pas que y'a un lien entre les deux, vu que j'ai même pas d'antivirus, et j'ai aucun problème donc bon...

Répondre à OmaR

bon pour ma part zambor 2 ne me derange pas si s n'est que ses messages ne m'inspire pas confiance:cupra: .
en effet ce qui est sans l'ombre d'un doute c que ce zambor 2 est lier avec un serveur de emule sans doute le plus utilisé . dautre part je pense que ces messages n'on de but que de vous agasser a un point que vous allez le repondre un jour ou lautre , ce serais un veritable éreure car a mon avis il utlise se petit stratége pour avoir votre ip :bounce: :invasmiley:
et dieu sait ce qu'il peut en fair comme receuillir des infos sur vous et vos telechargements ou encore pour certain la validitié de leurs logiciel ou encor de leurs jeux etc
voilas donc ma conclusion est la suivante : soit ce ou ces gas sont des pirates ou bien c'est tous simplement des gas qui comme le procédé des #### veulent nous compliquer la tache sur e-mule sur ce pour larréter le mieu c de le metre comme amie dans sa liste et de l'oublier mdr allez @ ++

Répondre à rock-angel

bon pour ma part zambor 2 ne me derange pas si s n'est que ses messages ne m'inspire pas confiance:cupra: .
en effet ce qui est sans l'ombre d'un doute c que ce zambor 2 est lier avec un serveur de emule sans doute le plus utilisé . dautre part je pense que ces messages n'on de but que de vous agasser a un point que vous allez le repondre un jour ou lautre , ce serais un veritable éreure car a mon avis il utlise se petit stratége pour avoir votre ip :bounce: :invasmiley:
et dieu sait ce qu'il peut en fair comme receuillir des infos sur vous et vos telechargements ou encore pour certain la validitié de leurs logiciel ou encor de leurs jeux etc
voilas donc ma conclusion est la suivante : soit ce ou ces gas sont des pirates ou bien c'est tous simplement des gas qui comme le procédé des #### veulent nous compliquer la tache sur e-mule sur ce pour larréter le mieu c de le metre comme amie dans sa liste et de l'oublier mdr allez @ ++

Répondre à rock-angel

OmaR_ShaRif

merci j'ai fer ske ta dit!!!car sa commence a saouler!! :-)

Répondre à mary_lol

Citation :

rock-angel a écrit :

euh pour envoyer un message il faut déja une adresse IP valide donc je ne suis pas sur de ton hypothese...x)

Répondre à lesemmerdes

Nan ce qu'il faut c'est le Bannir définitivement.
De plus il n'est pas le seul, maintenant il y a FXeMule et [Www.Disrael.Net]{eMule2.0} qui s'y mettent.
Quelqu'un a un moyen de les bannir?

Répondre à Snoa

Nan ce qu'il faut c'est le Bannir définitivement.
De plus il n'est pas le seul, maintenant il y a FXeMule et [Www.Disrael.Net]{eMule2.0} qui s'y mettent.
Quelqu'un a un moyen de les bannir?

Répondre à Snoa

t'as juste besoin de faire ce que j'ai écrit plus haut, sauf que tu ajoutes ce que dis FXeMule, je sais plus ce qu'il dit; mais ça donnera un truc du genre :
| FXeMule

Et voila.

Répondre à OmaR

Oui mais le filtrer serait beaucoup mieu car d'aprés ce que j'ai pu lire, il influrait sur les téléchargement de la mule.

Répondre à Snoa

dsl de réouvrir le dossier mais je voudré savoir si la manip marche vraiment parce que se commence a me pompé grave cet histoire de zambor toutes les 30min

Répondre à tonysiano

Bjr tout le monde ;

Je viens d'avoir un message du fameux ZamBoR 2, et en lisant vos messages, j'ai bien compris de quoi il s'agissait (d'ailleurs merci d'avoir éclairé ma lanterne).
Par contre j'ai pu lire sur différents forums quelques infos inquiétantes sur ZamBoR, comme quoi il ne s'agirait pas que d'un simple robot spammeur, mais un trojan capable de venir pomper des infos sur notre pc (l'exemple donné le plus svt est celui des conversations messenger renvoyée par ZamBoR dans ses messages).

Encore mieux, il paraîtrait même que ZamBoR est un délateur dénonçant des internautes utilisant emule (un pauvre type aurait ainsi été condamné à 3000 euros d'amende).

Alors infos réelles ou intox un peu lourde ?
ZamBoR est-il bien pire qu'un simple robot spammeur saoulant ?

Merci pour vos avis,
P_A_B.

Répondre à pates_au_beurre

Perso je lui ai repondu etr je l'ai insulté et j'ai toujours pas reçu de facture d'utilisation de la mule !

Répondre à lesemmerdes
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ZAMBOR 2
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens