Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet sur 2 ordinateurs avec la freebox

Internet sur 2 ordinateurs avec la freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Internet sur 2 ordinateurs avec la freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai actuellement un pc connecté en wifi 54g chez free dégroupé. Et je viens d'acheter un pc portable équipé du wifi 54g et ce que j'aimerai c'est pouvoir avoir internet sur mon pc fixe et mon portable tout en restant en wifi. Est-ce possible de faire marcher une telle configuration en entrant la clé wifi sur le portable sans toucher à la fonction routeur ou autre chose. Ou faut-il activer la fonction routeur de la freebox, acheter un switch ou autre chose. Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y-a-t-il quelqu'un sur ce forum??

Répondre à Barts

Tu es obligé d'activer la configuration du routeur si tu veux bénéficier de ton accés internet sur tous les PC.

Sans ça, tu auras la connexion internet sur 1 seul PC.

Citation :

acheter un switch ou autre chose

Dans ton cas non, ta freebox ainsi que sa carte wifi te suffisent.

Pour une config automatique, active le DHCP.
Si t'es un peu plus calé, fais une config manuelle de "Protocole TCP/IP" dans ta connexion wifi.

Répondre à adcoit
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet sur 2 ordinateurs avec la freebox
Aller à :

Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens