Tom's Guide > Forum > Programmation > Mettre un bot sur un chan IRC

Mettre un bot sur un chan IRC

Forum Programmation : Mettre un bot sur un chan IRC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'aimerais mettre un bot sur un salon IRC ( serveur : wanadoo/voila ). L'ennuie étant que je ne suis pas très douée sur le sujet.
J'aimerais un bot simple et stable ( pas trop de déco intempestive... ) et surtout de l'aide pour m'en servir.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De nombreux services de prêt de bots sont déjà en place sur l'IRC wanadien :)
Ainsi, si tu le souhaite, Cleor.Net prête depuis plus de 2 ans des robots (eggdrops) connectés 24/24. La mise en place sur le salon et tout l'aide dont tu as besoin est comprise et en plus, c'est gratuit :)

==> http://bots.cleor.net

Répondre à BBZR

donc tu fait /bs botlist pour connaitre les robot disponible apres que tu as reperer le robot que tu veut tu fait /bs assign #chan nomdurobot

------------------------------ le hack c'est interdit vous le savez trés bien alors ne demander pas comment on fais moi je vous invite a aller lire le code pénal et vous saurez quel sanction sont prise contre le hack!!
Répondre à midtownmad
Tom's Guide > Forum > Programmation > Mettre un bot sur un chan IRC
Aller à :

Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens