Tom's Guide > Forum > Les news > Virus : la menace Obama !

Virus : la menace Obama !

Forum Les news : Virus : la menace Obama !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous savions les hackers particulièrement réactifs à l'actualité, en voici un nouvel exemple. Ainsi, quelques heures seulement après la fin du vote des Américains et la victoire de Barack Obama, McAfee signale l'arrivée d'un nouveau virus, sous la forme d

Virus : la menace Obama ! : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y en a qui on que ça a faire ...
Je les plaints de faire de telles choses, ça me désespère !

Répondre à quecg2

Oh oui. A ma connaissance il n'y a pas eu de virus pour Sarko : la personne en lui-même suffit déjà comme un virus.

Ok modo je me calme ^^

Répondre à Xelozone

Je m'excuse si mes propos choque quelqu'un mais il faut vraiment être un débile profond pour cliquer sur un exécutable reçu via un courriel inconnu... enfin, je dis ca, mais je l'ai déjà fais une fois, en 1999 pour être exact, ce fut mon unique virus jamais attrapé ^^

Répondre à byronic

Xelozone :

Oh oui. A ma connaissance il n'y a pas eu de virus pour Sarko : la personne en lui-même suffit déjà comme un virus.Ok modo je me calme ^^

ho toi !! il va t'arriver un accident en plein jour si tu continu dans cette voie

Répondre à byronic

Xelozone :

Oh oui. A ma connaissance il n'y a pas eu de virus pour Sarko : la personne en lui-même suffit déjà comme un virus.Ok modo je me calme ^^

On est tous des virus il me semble

+1 Byronic, mais si tu ne comptes par exemple que sur les noobs, tu fais vite mouche!

Répondre à def4D

byronic :

Je m'excuse si mes propos choque quelqu'un mais il faut vraiment être un débile profond pour cliquer sur un exécutable reçu via un courriel inconnu...

Y en a au moins 1 millions dans le monde et ça suffit pour s'enrichir

Répondre à Morgue

Xelozone :

bravo !!!

Répondre à shooby

Merci.
Il fallait bien sûr prendre cela sur le ton de la plaisanterie. Il fait des bonnes choses Sarko... Parfois...

Répondre à Xelozone

Mais ça ne lui arrive aps souvent, tant Carla lui prend du temps ! Au fait vous avez vu à la Roue de La Fortune cette semaine, un jour les candidats s'appelais Nicolas, Carla et Cécilia ! Fait expre ou pas ?

Répondre à shooby

Sûrement un clin d'œil aux élections.
C'est bien la première fois qu'un de mes messages est voté 3 fois message utile ^^ Comme quoi...

Répondre à Xelozone
Tom's Guide > Forum > Les news > Virus : la menace Obama !
Aller à :

Il y a 1767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens