Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'ai utilisé PC Inspector mais impossible d'ouvrir le fichier ?

J'ai utilisé PC Inspector mais impossible d'ouvrir le fichier ?

Forum Logiciels : J'ai utilisé PC Inspector mais impossible d'ouvrir le fichier ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'ai éffacé un dossier important(pas a moi) et je me suis servi de pc inspector, j'ai reussi a retrouver le dossier . je l'ai copier et remis sur mon pc mais par exemple les fichiers Word s'ouvre et c'est plu mon texte mais des carrés et divers autres dessins et chiffres! Je suis dans le caca et il faut absolument que je retrouve mon texte ou chuis mort ;-) Merci de répondre j'ai besoin de vous! :-D :-( :-D ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'ai utilisé PC Inspector mais impossible d'ouvrir le fichier ?
Aller à :

Il y a 1660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens