Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

message d'erreur démarrage windows xp

Dernière réponse : dans Sécurité

Hier, l'application internet explorer se fermet .... etj'ai voulu redémarrer l'ordinateur pour voir ce qui se passait et là impossible de rentrer dans les sessions .... message d'erreur :
"L'application ou la DLL C:/Windows/System32/BrowseuI.dll n'est pas une imge Windows valide . Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation"
Je clique OK et rien ne se passe ....
Merci de m'aider ...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Essaye au démarrage de ton pc d'appuyer sur F8, prend le mode sans echec, Menu démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils systeme > Restauration du systeme > Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure et trouve un jour en gras dans le calendrier, trouve un jour la ou tout marchait bien et peut etre que ca marchera comme avant.

A+

Aie désolé, je ne peux pas t'aider, où alors essaye d'aller sur dll-files.com prend la dll en question, met le sur une disquette, si tu veux, je peux faire une disquette de démarrage là où tu copieras la dll dans le dossier system32 de windows je te la fais maintenant si tu veux.

Aie désolé, je ne peux pas t'aider, où alors essaye d'aller sur dll-files.com prend la dll en question, met le sur une disquette, si tu veux, je peux faire une disquette de démarrage là où tu copieras la dll dans le dossier system32 de windows je te la fais maintenant si tu veux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde