O/c 2800+ 64bit Asus KV8-X SOKET 754 (Besoin D'aide merci davance)
Forum Overclocking : O/c 2800+ 64bit Asus KV8-X SOKET 754 (Besoin D'aide merci davance)
Bonjour tous le monde jui nouveau dans se forum
alor jai un probléme
Je voudrai savoir si il y aurait un moyen de changer de diviseur pour o/c mon 2800+
car dans ma carte mére ken je vais dans lobtion pour monté les fréquence ou il y a de 200MHZ A 300MHZ bin sa marke X9 et je trouve pas dobtion pour le métre en 12X merci si quelqun pourai maider :-(
Ma config en détaille
2800+ 64BIT
KV8-X SOKET 754
1.50GO DDR 400
2 DD 80GO
VENTILATEUR ZALMAN EN CUIVRE POUR LE PROSESSEURE PLUS PATE THERMIQUE MX-1
ET LA JE LAI OVERLOKER ACTUELLEMENT A 2249MHZ OU LIEU DE 1800MHZ ,TEMPERATEUR 35° alor pas de souci sur sa Jai mi le Hyper transepor a 400 Olieu de 800 jai mi ma mémoir ddr a 200MhZ olieu de 400mhz et jai mi le timing en 2.5 olieu de 3 , le vcor tourne a 1.65volt olieu de 1.50 ,carte graphique X800XL AGP O/c Gpu400/432 Memoir490/567 stable ,Je voudrai savoir en rout esque sé la limite atteint , ou je peut encore le monté plus haut avec ma configuration actuelle Merci de me répondre au plus vite Bone journée a tous le monde
C'est surtout sa un truc de se jore la CPU Frequency Multiple choix entre 9x -> 12.5x et moi jorai bien voulai tester a 12.5X Car depui le temps que je essai de l overloker bin jai jaimais réussi a trouvé un truc pour changé le multiplicateur
et a lorigine le multiplicateur et a 9X merci de me répondre @++ tous le monde
Jui un amateur niveau Overclok alor si vous aver des conseille ou des tecknik ou des fason de o/c Dit le moi pour mon AMD 2800+ 64Bit merci d'avance
Jui un amateur niveau Overclok alor si vous aver des conseille ou des tecknik ou des fason de o/c Dit le moi pour mon AMD 2800+ 64Bit merci d'avance
peut etre que si t ecrivait en francais on comprendrait
Lol je ecri tous en francais de toute fason en gro je voudrai des conseille pour loverclok ou si kelkun a un 2800+ 64bit il pourai me marqué son FSB du prosesseur sa tention sa mémoir a combien il la mi ect ect a wé enfaite jai de 512ddr Kingston K,512ddr nanya,512ddr memorysolution je sait sa doit étre de la mérde ma mémoir car je site des marque inconu en gros sé de la nomane apar la kingston en tous jai 1.50go ddr 400 sela pourtan devrai étre sufissan pour loverclok merci de maider
merci de maider
ouais bah continue a dire que tu ecrit bien francais
Francais= Pas de Language SMS ni de raccourci à la con
Et de toute facon les cartes meres permettant la modification du coef.multiplicateur sont assez rares.
Et enfin de la ddr400 c'est suffisant pour o/c mais apres ca depend si c'est un modele de memoire optimisé pour l'o/c
Désoler ... je me réxplique , je veut présiser que jai 1.50GO DDR 400 ME Ya pratiquement 1GO ddr nomane , Et je voudrai bien des conseille pour overcloker mon amd 2800+64bit sur ma K8V-X Jui pas tro balaise sur loverclok alor voila quoi merci de me répondre et la jai pas marquer de mots en SMS ;-) Merci de me répondre :-)
bah voila quand tu veux!!
bon alors deja ton 2800+ c'est quoi? Un sempron? un athlon?
Ensuite de 1800Mhz à 2249Mhz, c'est deja pas mal
En fin je t arrete tout de suite le coeff multiplicateur tu peus pas le passer à 12x
Quand on o/c, on cherche plutot à le baisser le coeff pour monter son fsb encore plus haut.
Ensuite à mon avis tu dois etre dans les limites de ton processeur parceque si tu desynchronise encore ta memoire, tu vas descendre en perfs que tu pourras pas rattraper en augmentant le fsb
Alor mon prosesseur C'est un AMD ATLON 2800 64BIT
et je veut dir kelkun aurai un amd 280064bit ??
car je voudrai faire la méme fason doverclok comme sa petéttre sa marchera lol
Bin aujourduit jai remit tous par defaut car sétai pas stable kelkun pourai doner une exemple pour overcloker mon AMD 280064BIT ATLON
Merci de me répondre :-(
Bin aujourduit jai remit tous par defaut car sétai pas stable kelkun pourai doner une exemple pour overcloker mon AMD 280064BIT ATLON
Il y a 1468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.