Microsoft déploie Windows Live Hotmail V3
Forum Les news : Microsoft déploie Windows Live Hotmail V3
Après avoir longtemps annoncé l’arrivée de la nouvelle version de son service de mail, voilà que Microsoft déploie peu à peu cette nouveauté dans le cadre de sa nouvelle vague de produits Windows Live.
Ainsi, Windows Live Hotmail voit son nouveau lifting
| Citation : Un lifting pour Windows Live Messenger |
Messenger ou Hotmail ?
Hotmail
Je la trouve non seulement moche, mais en plus bugguée.
Pour ajouter des pièces jointe ou même rafraichir l'ouverture d'un mail cela prend du temps. Le champs parcourir pour les pièce sjointe est mal placé.
Bref je préfèrais l'ancienne...
J'ai un pb avec cette nouvelle version : impossible d'écrire de mail avec firefox ou konqueror (sous Ubuntu 8.10). Je peux rentrer le destinataire ou l'objet, mais impossible d'écrire quoi que ce soit dans le corps du mail. Je suis le seul dans ce cas ??
Moi je n y ai plus accès de mon boulot, alors qu avant ca marchait très bien.
A chaque fois que Bill veut faire des ameliorations, des toujours pire qu avant....
Je n'aime pas cette nouvelle version mais si je dois m'y faire et elle comporte quelques bugs!
Vous êtes dont ben chialeux criss. Si vous aimez si peu les produits de Microsoft alors pourquoi les utilisez-vous??? Arrêtez de vous plaindre... Moi j'aime bien la nouvelle version, c'est beaucoup plus rapide.
Et en passant, (message au éditeurs) il manque cruellement de publicité sur votre page d'accueil... *alerte au sarcasme*
je trouve ça pas plus beau, mais pas plus moche.
Mais c'est vrai que niveau rapidité, c'est beaucoup plus rapide (pour les pieces jointes) !!
Seul truc qui me dérange c'est dans le champs "A" pour les adresse, ça apparait comme bloc une fois l'adresse rentré.... c'est bizzare
| EC-7 : Vous êtes dont ben chialeux criss. Si vous aimez si peu les produits de Microsoft alors pourquoi les utilisez-vous??? Arrêtez de vous plaindre... Moi j'aime bien la nouvelle version, c'est beaucoup plus rapide.Et en passant, (message au éditeurs) il manque cruellement de publicité sur votre page d'accueil... *alerte au sarcasme* |
Tu n'es donc pas au courant? Dans le monde de l'entreprise, tu n'as pas forcément le choix des outils l'ami.
je n'aime pas !!!
pourquoi ?
tout simplement parce que j'ai plusieur boite mail, et ça me saoul d'avoir plusieur dossier a visité a filtré, a vider etc....
je prefere outloock tout va dans une seule boite de reception, une seule boite d'envois, une seule boite de message effacé; et je trouve cela beaucoup plus pratique, et surtout beaucoup plus rapide.
ah ok je peut tout simplement pas écrire avec le nouveau hotmail!
| Citation : L’apparence du service a évidemment été revue et améliorée. Nous remarquons par exemple que le changement de thème dans l’interface ne se limite désormais plus à la seule couleur du service, mais propose également une personnalisation plus poussée. |
Améliorée ?
les nouveaux thèmes proposés sont affreux, on dirait de la déco de papier toilette...
Ils auraient quand même pu laisser le choix d'une couleur unie.
D'autre part, je ne suis pas sûre que le relooking de l'interface la clarifie...
Pfff, macbook, écran 13 pouce, il manque 2 cm pour pouvoir afficher l'ensemble, du coup il crée un cadre à scroller sur la gauche qui rend l'ensemble horrible
| Anonyme a écrit : Moi je n y ai plus accès de mon boulot, alors qu avant ca marchait très bien.
|
C'est bien connu Bill gate est le webdevelopper d'hotmail xD
je n'ai plus la possibilité d'intervenir sur les fonctions : supprimer/ transferer .... et suis obligée d'interrompre la session à chaque usage.
Merci de remédier à ces problèmes particulièrement pénibles.
| TOM_ATE a écrit : je n'aime pas !!!
|
lol ... confgure outlook sur le server SMTP et POP de hotmail, et t'auras ton bonheur ...
alros stop de raler pour rien
| Anonyme a écrit : je n'ai plus la possibilité d'intervenir sur les fonctions : supprimer/ transferer .... et suis obligée d'interrompre la session à chaque usage.
|
Laisse moi 5 minutes le temps de traduire ta requete et j'appel bill gates sur sa ligne direct pour lui faire part de ton probleme !
thr@idn
quelque soit la configuration de window live mail, tu te retrouve avec un dossier par boite mail, et c'est justement ça qui me troue le c..
pour peut que l'on ai 9 boite mail, ça fait 9 dossier a traiter , comme dans Thunderbird dailleur
avec outlook , tout les receptions POP vont dans le même dossier, et c'est justement pourquoi je le préfére , et que je n'utolise pas window live mail.
ceci dit a part ça je n'ai rien a y reprocher, parce que je l'ai essayé quand même
je savais même pas qu'on pouvait cfg hotmail pour recevoir plusieurs boite dessus
tu me l'apprends
c'est bien joli les nouveautés mais que pensez vous de celle là ? depuis le changement je ne peux plus me connecter du tout à ma messagerie ; sympa, non ?
BALROGOU j'ai le même problème que vous: je ne peux plus écrire de message sur le champ réservé à cet effet. Je ne peux qu'écrire sur l'adresse et l"objet", titre du message!
QUE FAIRE
Négatif mon commentaire sur les nouveautés: [b]je ne peux plus écrire de message.
Les couleurs sont moches (je suis d'accord: papier-toilette)
L'ennui c'est surtout de ne plus pouvoir écrire.
De plus, on vous explique fort mal comment procéder pour "mettre à jour votre navigateur web" ...oui, une fois qu'on a installé Firefox, [u]qu'est-ce qu'on fait?????
Il y a 1606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.