Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle moto et le pot est recouvert d'une couche de rouille + que consequente.
J'aimerai savoir quelle est la meilleure methode pour le refaire briller et le remettre a neuf. Je me suis renseigné, c'est un pot en tole d'acier.
Merci a tous ceux qui pourront m'aider ;-)
Salut rom33333,
Il te faut du papier de verre, pour poncer ton pot jusqu'à ce qu'il soit lisse, puis un vernis ou une peinture, mais fait gaffe, il faut de la "haute température" sinon elle crame ...
Hey!Salut motard tu as prit quoi comme moto?
frameto :-D :-D :-D
salut
bébé motard encore ;-)
Aprilia RS50 kit 75 carbu 19 pot ninja open
pas mal ta moto amateur
fait gaffe mec si ta moto a le pot rouillé c'est parce qu'elle condence de l'eau!!! c'est pas bon du tout!!
POT NINJA ??? T'AS PAS HONTE ??? mieu vaut le pot d'origine que ninja ........
| Citation : fait gaffe mec si ta moto a le pot rouillé c'est parce qu'elle condence de l'eau!!! c'est pas bon du tout!! |
C'est une façon de voire les choses, mais je penses plutot qu'elle à trainé un peut dehors sous la pluie ...
Un peu tard pour repondre à cette question mais pour les picures de rouille le mieux est de degrossir avec un tampon metalik (menager pour la vaisselle),utiliser ensuite de la laine (ou paille) de fer fine;si cela ne suffit pas,il reste la solution de la pate abrasive speciale avec des tampons de feutrine a mettre sur une perceuse electrique.Ne pas oublier beaucoup d'HUILE de COUDE ;-)
Il y a 1618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.