Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > need help: Avis aux motards: pot rouillé
need help: Avis aux motards: pot rouillé - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle moto et le pot est recouvert d'une couche de rouille + que consequente.

J'aimerai savoir quelle est la meilleure methode pour le refaire briller et le remettre a neuf. Je me suis renseigné, c'est un pot en tole d'acier.

Merci a tous ceux qui pourront m'aider ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut rom33333,

Il te faut du papier de verre, pour poncer ton pot jusqu'à ce qu'il soit lisse, puis un vernis ou une peinture, mais fait gaffe, il faut de la "haute température" sinon elle crame ...

Répondre à Pierre4012

Hey!Salut motard tu as prit quoi comme moto?

Répondre à devil666666

salut
bébé motard encore ;-)
Aprilia RS50 kit 75 carbu 19 pot ninja open

Répondre à rom33333

pas mal ta moto amateur

Répondre à Need@IDN

fait gaffe mec si ta moto a le pot rouillé c'est parce qu'elle condence de l'eau!!! c'est pas bon du tout!!

Répondre à badix

POT NINJA ??? T'AS PAS HONTE ??? mieu vaut le pot d'origine que ninja ........

Répondre à mojo@IDN

Citation :

fait gaffe mec si ta moto a le pot rouillé c'est parce qu'elle condence de l'eau!!! c'est pas bon du tout!!

C'est une façon de voire les choses, mais je penses plutot qu'elle à trainé un peut dehors sous la pluie ...

Répondre à Pierre4012

Un peu tard pour repondre à cette question mais pour les picures de rouille le mieux est de degrossir avec un tampon metalik (menager pour la vaisselle),utiliser ensuite de la laine (ou paille) de fer fine;si cela ne suffit pas,il reste la solution de la pate abrasive speciale avec des tampons de feutrine a mettre sur une perceuse electrique.Ne pas oublier beaucoup d'HUILE de COUDE ;-)

Répondre à jah-is
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > need help: Avis aux motards: pot rouillé
Aller à :

Il y a 1618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens