Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connexion via routeur ...
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
bon le probleme est pas facile (surtout pour moi),
j'ai 2 PC et j'étais en reseau local donc j'ai mi un routeur (netgear rp614 V1)
j'ai internet via UPC (cable) via Chello (noos)
les deux pc sont relié au routeur (cable croisé)
le 1er pc marche tres bien sans faille,
mais le 2eme dès que le 1er est allumé la connexion ne fonctionne pas bien du tout , en plus c'est très embétant puisse que le 2eme pc est le mien :S
la connexion s'en va et je suis obligé d'aller au routeur pour l'éteindre et le rallumer tres souvent (un peu embetant non???!!!)
alors j'ai essayer de naviger sur le net pour avoir des info mais mais mais je n'ai rien trouvé du tout ....
comme je me sens perdu dans une impasse sans issue je m'en remet a vous ... pour avoir des info qui pourait me renseigner sur le defaut qui pourait y avoir ....
j'esperes que vous allez me donner des reponses aussi vite que possible ...
EN VOUS REMERKIANT
Steven

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
es tu en DHCP sur ton routeur???
si ce n'est pas le cas, mets le en DHCP et configure tes pc pour qu'il détermine automatiquement leurs adresses IP...
mais pourquoi un routeur si tu a seulement 2pc,pourquoi ne pas les brancher en direct l'un avec l'autre et partager la connexion du pc brancher a internet???
tien moi au courant de l'évolution...
a + :fume:

Répondre à vince79@IDN

alors les adresses IP sont toutes les deux en automatiques et pourquoi un routeur bah c'est tres simple parce que j'aime pas etre dépendant de quelqu'un alors comme la connexion internet était sur le pc de ma mere elle devait allumé le pc et tout le monde sais que les mamans savent etre un peu embetante (comme les routeurs mdr)
donc voila
si tu vois a peu pres le probleme ....
je peux te donner mon adresse MSN!!! merci ...

Répondre à isbjorn

alors les adresses IP sont toutes les deux en automatiques et pourquoi un routeur bah c'est tres simple parce que j'aime pas etre dépendant de quelqu'un alors comme la connexion internet était sur le pc de ma mere elle devait allumé le pc et tout le monde sais que les mamans savent etre un peu embetante (comme les routeurs mdr)
donc voila

Répondre à isbjorn

donc voila

Répondre à isbjorn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connexion via routeur ...
Aller à :

Il y a 1324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens