bah c'est gentillet comme site. plutôt joli même si graphiquement je n'aurais pas fais les mêmes choix...
par contre au niveau de l'intérêt ça frole le 0/20 vu l'aide qu'on peut avoir sur des sites déjà bien installé comme idn qui proposent des forums bourrés de gens pour aider... surtout que sur ton site t'as de la pub et ça, ça craint vraiment pour un site perso.
bref à mon avis t'auras jamais personne sur ton site et ça marchera jamais. mais ça, tu le sais déjà
t'aurais mieux fait de parler de ta collection de timbre (celle là, je la sors une fois par jour, faudra que je renouvelle)
Il faut un debut à tout. Bill Gates n'a pas commencé milliardaire (bon aucun on peu pas trop comparer pour l'instant --> fatigué, 1h43 du mat).
Rend ton site plus agréable à visiter, plus de couleurs, remplis le un peu plus, change surtout ta page d'accueil, il faut que le visiteur est envie de visiter ton site, il faut que ca accroche ;-)
bill gates est devenu milliardaire en piquant des idées. c'est une bonne idée dans la programmation. va sur des sites bien faits et choppe tout ce qui te plait :-)
En matière de copie je crois que la page d'accueille est largement inspiré du site du zéro (www.siteduzero.com) nan ?
^^
d'ailleur le forum aussi mdr
Enfin bon ça peut le faire mais sur le forum c'est pas le genre de problème que tout le monde à Bon je ne peux pas dire qu'il est nul le design est pas trop mal même si ça demande encore un peu de travaille ( moi perso je prépare un site mais c'est pas moi qui fait le design ^^, je l'améliore)
A+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.