Tom's Guide > Forum > Logiciels > c'est quoi anti-leech plugin et est ce dangereux!!!!!

c'est quoi anti-leech plugin et est ce dangereux!!!!!

Forum Logiciels : c'est quoi anti-leech plugin et est ce dangereux!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
c'est quoi anti-leech plugin et est ce dangereux!!!!!
merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
c'est un anti spam donc non c pas dangereux

Répondre à Naradus

et c'est aussi tres répendu dans le monde du warez afin d'eviter je sais pas trop quoi, un trop grand nombre de connexion simultannées au serveur pour pas qu'il soit supprimé? j'dis ca j'en sais rien en fait...

Répondre à nicrib

Naradus, ça va ou bien ??? Le plugin Anti-Leech serat à ne pas heberger chez soi son serveur ftp mais ils font plus chez Anti-Leech : pas de Leech !!

Répondre à gtrobU@IDN

J'ai mis ce plug-in car pour un téléchargemtn on me la demander avast détecte virus j'ai suprimer maintenant le PC fait des caprice windowsmedia player plante j'ai des programme qui ne se lance plus bref c'est une saleter

Répondre à ghost91
Tom's Guide > Forum > Logiciels > c'est quoi anti-leech plugin et est ce dangereux!!!!!
Aller à :

Il y a 2793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens