Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

xbox + cbox ??????

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
j'ai la réponse a ta question...lol
-bon il faut tout dabord brancher ta xbox sur la prise ethernet rouge de ta c-box(vérifier aussi que la fonction TV soit désactiver dans les option de ta c-box)...
-ensuite il faut que tu allume ta xbox puis que tu aille dans "paramètre"(dans ta xbox) puis "paramètre réseaux" et "adresse IP", donc la il faut mettre en attribution automatique(c'est la c-box qui doit attribuer l'adresse IP de la xbox)
voila tout et là ça doit marcher nickel(xbox pucé ou non)
voila voila, répon moi pour me dir si ça fonctionne...
a + :fume:

ben non justement tout ce que tu me dis je l'ai deja fait et ca ne me reperd pas d'adresse ip qd je le fait manuellement la xbox me reperd la cbox mais apres ca beugue et en plus ca me deconnecte d'internet sur le pc alors si tu pouvais me dire ce que tu as ds tes parametre xbox ca serait cool

tout ce que tu le dis je l'ai fait et la xbox ne me reperd pas d'adresse ip
qd je le fait manuellement ca marche jusqu'a l'adresse ip et apres pas moyen de se connecter de plus ca me deconnecte d'internet sur le pc
donc si tu peux me dire ce qu'il y a comme parametre sur ta xbox moi je pourrais la config manuellement

ha bon ça marche pas???
manuellemen ta cbox ne reconnaitra pas ta xbox,c'est sur...
et bien moi sur ma xbox l'IP est en auto...
ce qui est sur c'est que l'IP doit ètre en auto...
essaye de redémarrer ta c-box une fois les options mises en places...
c'est bien un cable croisé que tu as entre la cbox et la xbox???
ta xbox est elle pucée?(parce que ça peut jouer)
et t'inquiète c'est normale il faut beaucoup de patience avec la cbox,elle est un peu capricieuse... :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde