Tom's Guide > Forum > Les news > MySpace : de la pub dans les vidéos piratées

MySpace : de la pub dans les vidéos piratées

Forum Les news : MySpace : de la pub dans les vidéos piratées

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et si la pub était la solution au piratage des vidéos ? C’est en tout cas l’une des solutions envisagées par MySpace. Le portail communautaire commence désormais à inclure des publicités dans les contenus piratés pour en redistribuer les revenus aux ayan

MySpace : de la pub dans les vidéos piratées : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Initiative intéressante, mais malheureusement le risque c'est que les pubs insérées disparaissent très rapidement, bref que les internautes ne jouent pas vraiment le jeu ...
Enfin c'est au moins une réponse au problème qui a le mérite d'être pragmatique : enfin ils se rendent compte que dépenser de l'argent pour lutter contre le piratage est aussi vain que d'essayer de remplir un gouffre sans fond !

Répondre à noldarn

L'internaute n'a pas du tout la main sur l'insertion de vidéo, ce n'est pas lui qui choisit de les ajouter.

Répondre à JSZ

Au temps pour moi, j'avais déjà oublié que ça se passait sur myspace et ma réflexion était par rapport au P2P ...

Répondre à noldarn

Ca sent la fausse bonne idée, dit en passant...

Répondre à Vedlen

Citation :

Ca sent la fausse bonne idée, dit en passant...

Tu peux préciser ce qui te pose problème ?

Répondre à noldarn
Tom's Guide > Forum > Les news > MySpace : de la pub dans les vidéos piratées
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens