Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pâles copies d'IDN

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour être soit meme le webmaster être dans un environemnent comme il te plai etc mais faut pas non plus croire que IDN et le 1er site parlant d'informatique et il n'y a pas de site original moi j ai fais mon site avec kaissou mais c vrai que c dans le meme style que IDN mais c surtout un essai pour voir comment tout fonction etc pour par la suite faire un vrai site qui lui marchera du tonnèrre dans une branche ou il y a pas bocou de site sur le sujet que j aurai choisi !!!

Je voulais mettre des URLs mais finalement, pour n'offenser personne, j'ai renoncé.
On est pas là pour faire des petites guéguerres entre internautes...
Et pour répondre à Kyo, c'est vrai qu'IDN n'est pas le premier site d'infos mais, à mon goût, c'est le meilleur site français de news amateur (j'entends par là qui n'ait pas de vocation professionnelle, comme ZDNet et compagnie).

Je pense que "la toile" est assez grande pour tous et le fait de s'inspirer d'Infos-Du-Net est à prendre comme un compliment pour Nit et Anti.

Maintenant glaner des news pour son propre site c'est à la portée de tous, ensuite c'est une question d'ambiance des forums qui (je suppose) fait la différence. Et là je ne connais pas la formule magique pour ça. :-D

C'est vraie,

Pour moi on commence par un site qui et trés ressemblant mais il faudras voir par la suite ! car c'est que un debut ! et aussi idn devrait être fiére que des site se crée grâce a eux sa prouve q'uil font du tonner et que leur sites et bien ! kyo et moi on a fet un site ! c'est vraie comme vue on es pas encor évoluer dans nos article dans toutes notre facons de guider le site mais par le temp si le site marche on risque de changer ....la c'est encor le petit site qui debute !comme vue je pense que idn au debut n'était pas avec tous les article du tonner ! mais au file du temp il c'est créer et monter !
(je le pense)

bonjour tout le monde :hello:  ! ça fesait longtemps tiens que j'avais pas poster ...

alors je viens de voir le site en question et si je peux me permettre 2 remarques :
- fo areté de fer des fotes d'ortograf siouplait
- euh les trucs qui montent genre classement du "hit machine" y'en a trop et c'est pas beau je trouve.

sinon bonne chance à votre site web les garçons et essayez au plus vite de lui donnez un peu plus d'âme, je suis sure que vous avez le talent pour ...

xxx
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde