bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon ordi, j'ai voulu transferer les photos de mon appareil numérique sony, sur l'ordi, avec picassa 3.
il me les a enregistré mais elles ne sont plus classées par année, mois, etc.... je ne suis pas pro de manip mais je me débrouille un peu
j'aimerais pouvoir retrouver ces classements... merci de votre aide
au dessus de la liste des dossiers, dans la photothèque de picasa, il y a deux boutons pour choisir le mode d'affichage des dossiers : arborescence ou chronologique.
si la chronologie n'est pas respectée, il faut rééditer les dates affectées aux dossiers.
C'est vrai que je trouve que Picasa évolue vers une interface pas "naturelle" du tout.
Faut se faire la main c'est sûr mais je crois que je vais passer à un autre logiciel.
au dessus de la liste des dossiers, dans la photothèque de picasa, il y a deux boutons pour choisir le mode d'affichage des dossiers : arborescence ou chronologique.
si la chronologie n'est pas respectée, il faut rééditer les dates affectées aux dossiers.
bonjour, merci pour votre réponse ... je vais essayer
C'est vrai que je trouve que Picasa évolue vers une interface pas "naturelle" du tout.
Faut se faire la main c'est sûr mais je crois que je vais passer à un autre logiciel.
bonjour,
merci pour votre réponse, je vais persévérer.... sinon peut être un autre logiciel. cordialement
En fait je ne te dis pas de changer de logiciel hein.
Tous les programmes nécessitent un apprentissage, et je pense que Picasa n'est pas pire qu'un autre.
Donc bonne chance
En fait je ne te dis pas de changer de logiciel hein.
Tous les programmes nécessitent un apprentissage, et je pense que Picasa n'est pas pire qu'un autre.
Donc bonne chance
pas de soucis ..... je persévère.... ça ira ..il faut simplement que je prenne du temps. merci à vous