Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > mettre des films sur le samsung E900

mettre des films sur le samsung E900

Forum Téléphonie mobile : mettre des films sur le samsung E900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous, voila j'ai acheté avec mon portable samsung e900 une carte 1 go et je voudrais mettre des film dessus. A la base se sont des AVI et j'ai WinAvi pour les convertires en 3gp,mp4, etc. Quand ils sont convertis, ils ne font plus que 400 et quelques Mo, voir moin. Et quand je fais un copier coller dans vidéo dan la carte mémoire sd, qui est prise en conte comme un disque amovible, et que aprés je veus lire le film sur le portable, ce message s'affiche "Support non pris en charge ! "

Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Chez baucoup de gens cela marche...

Merci de vos réponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

400mo c'est un peu lourd pour un E900 non? :o

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Ben pourtant il accepte bien le film dans la carte, des gens mettes plusieur films dans ce portable. Tu n'aurais pas une idée ?

merci

Répondre à inoigh

je pense qu'il faut que tu mettes le film aux dimensions du portable et le film fera entre 150 et 200Mo normalement

Répondre à lorikcana52

salut en faite si ta emule c facile

http://www.emule-mania.com/?page=f [...] s&id=14016

télécharge le logiciel qui ya sur le lien

tu convertie ta vidéo apré tu la met sur tn tel é sa marche g meme mi des vidéo qui dure 2h

Répondre à ilyes42asse

Moi j'ai un samsung e900, et il reconnait la carte mémoire de 1go mais quand je vais dans le menu "carte mémoire" il demande de formater, alors je fais ok et il dise error, comment faire?

Et aussi j'ai des prob. avec les video que je met sur mon gsm, il indique "support non pris en charge", je ne sais pas comment y remédier .... j'ai tout essayer ...

Quelqu'un peu m'aider??

Répondre à les_news

Convertit tes vidéo au format .mp4 ;)
Pour l'erreur au formatage, je sais pas trop

Répondre à sIake

mais c oubligé de les ouvrir avec windows media player 11 et moi dé que je le telecharge il ne veut pas s installer et toi tu les ouvre avec quoi té vidéo

Répondre à ali19933

avec (win av mp4) c oubligé .y a t'il un logiciel ou il ne faut pas les ouvrir (mes vidéo) avec windows media player 11 pour (ce logiciel c pour changer les format comme mp4 à en 3gp ou ipod ou psp) aider moi svp

Répondre à ali19933

Ali je comprend rien à tes posts, évites le SMS

Répondre à sIake

bonjour, excusé-moi de m'incruster dans la conversation, mais je voulais vous demander comment on fait pour mettre des films sur un Samsung i900 Player Addict? si vous savez bien entendu. merci et encore désolé de m'incruster dans cette conversation.

Répondre à vince1876
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > mettre des films sur le samsung E900
Aller à :

Il y a 1777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens