Tom's Guide > Forum > Programmation > peti ppb avec outllok express

peti ppb avec outllok express

Forum Programmation : peti ppb avec outllok express

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

amis du soir, bon soirs... lol
alors là je suis planté à cause d'outlook express, il me demande le serveur de messagerie pour le courier entrant et celui pour le courrier sortant.... si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est quoi comme boite mail ? Free, la poste, etc.. ?

Répondre à Yama310

c'est un compte hotmail, et j'aimerais mettre aussi par un compte ordi35.fr, c'est avec D pc ki nous son prété par le conseil général

Répondre à adam3502

c'est un compte hotmail, et j'aimerais mettre aussi par un compte ordi35.fr, c'est avec D pc ki nous son prété par le conseil général

Répondre à adam3502

Alors pour Hotmail, il faut payer pour pouvoir télécharger ses mails sous Outlook Express.
Pour l'autre (si c'est bien une messagerie), je ne connais pas, donc regarde sur leur site si c'est pas précisé quels sont les serveurs (pop et smtp)

Répondre à Yama310

ok, je vais me renseigné, et coné tu celui de wanadoo par hasar?

Répondre à adam3502

celui de wanadoo c'est:
entrant : pop.wanadoo.fr
sortant : smtp.wanadoo.fr
voilà ;-)

Répondre à lesemmerdes

ok, merci beaucoup, et si jamais un jour vous avez un pb au quel je peux répondre, faites moi apel

Répondre à adam3502

Pour ton truc ordi35, regarde ici. Il y a un numéro vert en bas pr ttes les questions ! ;-)

EDIT: Sur ce site, tu trouveras tout les serveurs pop et smtp des différents fournisseurs de boites mails.

Répondre à Yama310

je veu pas faire le chieur mais bon, ton topic n'a rien à faire dans la rubrique programmation pour des parametre de pop/smtp ..

Répondre à okin@IDN

oé ba on s'en fout qu'il soit pas au bon endroit !
Ce qui compte c'est que son probleme soit résolu !

Répondre à alexoyd

Citation :

alexoyd a écrit :
oé ba on s'en fout qu'il soit pas au bon endroit !

Je pensse pas non.

Imagine tu as un probleme similaire, tu auras tendance a chercher dans la rubrique Logiciels et non dans la programmation, andouille.

Répondre à okin@IDN

ca va ca arrive à tout le monde de se planter!

Répondre à adam3502

ca va ca arrive à tout le monde de se planter!

Répondre à adam3502
Tom's Guide > Forum > Programmation > peti ppb avec outllok express
Aller à :

Il y a 665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens