Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > nedd help sur warIII The Frozen Throne(je suis nul en informatique ^^')

nedd help sur warIII The Frozen Throne(je suis nul en informatique ^^')

Forum Sécurité - Virus : nedd help sur warIII The Frozen Throne(je suis nul en informatique ^^')

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai besoin d'aide ac mon jeu warIII TFT parske j'ai réinstallé mon jeu et maintenant je pe pas jouer parske sa di que j'ai pas mis le CD alors qu'il est dans le lecteur need help plz!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre un problème de lecteur CD.
Si tu as deux lecteurs CD, change le de lecteur.

Ca fait souvent ça avec les CDs gravés :-D
Ou sinon t'as pas bien paramétré le crack ^^

Répondre à OmaR

:s c'est un ordi portable et je vois pas comment changé de lecteur a part en achetant un new lecteur et le mettre sur l'ordi a la place de l'autre O_O et mon père me dira tant pis si je lui demandais d'acheter un new lecteur CD

Répondre à starkiller
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > nedd help sur warIII The Frozen Throne(je suis nul en informatique ^^')
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens