Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Amazon prend à bras le corps un problème que tous ceux qui ont l'habitude de commander sur le Web connaissent : les désagréments de l'emballage. Non seulement vous passez un temps fou à tout déballer mais en plus vous pouvez facilement vous couper ou vous Lire la suite
Les victimes de la guerre des formats HD vont enfin être considérées. Du moins si elles sont américaines et qu’elles ont acheté leur platine chez Wal-Mart, le géant de la distribution de l’autre côté de l’Atlantique. C’est par ce geste commercial que la Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Amazon prend à bras le corps un problème que tous ceux qui ont l'habitude de commander sur le Web connaissent : les désagréments de l'emballage. Non seulement vous passez un temps fou à tout déballer mais en plus vous pouvez facilement vous couper ou vous
Mouais...si ils veulent faire comme dans la video ca implique du personnel et du temps donc un coup supplementaire pour les clients, tous ca pour des chatouilleux incapable d'ouvrir un boite sans se viander.
Trop con amazon de prendre en charge se genre de remarque parfaitement inutile .
Il faut saluer toute initiative visant à réduire les emballages !
Perso quand je fais des courses des fois j'ai envie de laisser tous les emballages à la sortie du supermarché pour m'éviter de remplir mes poubelles inutilement !
Faut vraiment être le premier des couillons pour se couper ou s'abimer les mains en ouvrant un colis. Je suis gros client d'Amazon depuis des années, je n'avais même pas imaginé qu'on puisse se blesser avec leurs colis...
Sinon, bravo si c'est dans un esprit d'économie. J'espère juste que leurs colis resteront aussi solides, car chez d'autres vendeurs où ça n'est pas le cas, il m'est déjà arrivé d'en recevoir des bien abimés.
Une chose importante a faire pour améliorer le problème : oublier tout simplement le principa du blister en plastique : dur a ouvrir, inutile et qui fait que le produit est impossible a revendre ou à renvoyer !
Il y a 943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.