Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Es-ce que vous connaissez un logiciel pour creer son jeu en 3D comme rpg maker?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, il y a RPG MAKER 3D malheuresement en japonais et les traducteurs fr, que j'ai suivis pendant 1an, on laché leur projet :/!

Sinon il y a Realm Crafter pour mmorpg anglais mais les graphisme sont plus beau que neverwinter night. Payant. Il sera certainement traduit fr bientot.

Répondre à Incoon

Merci mais dommage qu'il soit payant. Sinon tu en connais pas d'autre
?

Répondre à adespro

Salut vaus dernier messages sont super vieux mais j'entre dans la discution pour te proposer de faire un a-rpg en 3d avec 3d rpg builder.

Répondre à neo_1255

savez vous ou je peut telecharger
3d rpg builder?

Répondre à rpgmaker

http://www.3d-rpgbuilder.com/catalog.htm
c'est une beta par contre et perso je pense qu'il faudra que tu soit bon pour faire des graphique parce différmant de rpg maker, il n'a pas beaucoup de graphique pré fait (dommage d'ailleur pour moi qui l'aurrait voulu)

Répondre à DarkSilver

mercie et au fait es ke kelkun c'est quand es ke rpg maker 3d va arriver en français?

Répondre à rpgmaker

va t'il y avoir une traduction un jour? :invasmiley:

Répondre à rpgmaker

Peu de chance en plus il va être payant , comme la version xp normalement...

Répondre à Dj_Mardouk

quoi tu veut dire que si rpg maker 3d arrive en francais il vas être payant?

D'ailleur si je recherche un programme mais pas obligatoirment gratuit eske quelqu'un peut me conseiller un bon programme pour faire des rpg (en francais ou en anglais mais pas en japonais)

Répondre à DarkSilver

Nan peu de chance qu'il arrive en français et encore moin gratuit , rpg maker xp n'est pas gratuit à la base, se sont des version cracker qui circule sur le net avec des patch fr.

Nan y'a vraiment que dalle au niveau logiciel , le mieu reste de créer un rpg , par moteur 3 et programmation...

Répondre à Dj_Mardouk

j'en suis sur mais je comprend rien à la programation 3d ^^

Répondre à DarkSilver

Ba faut apprendre lol ca vien pas en claquant des doigts ! Et beaucoup de patience également.

Répondre à Dj_Mardouk

quelqu'un sait ou je peut télécharger rpg maker 3D??

Répondre à oileda

coucou y a personne .
aider moi.

Répondre à oileda

Alors, t'es gentil, tu évites de poster deux messages en deux minutes, et tu attends patiemment.

Je ne sais pas où le DL, mais tu n'as qu'à rechercher sur le web (en plus, ce n'est pas une traduction officielle, il est en quelque sorte illégal ce logiciel en France, puisqu'il est payant en réalité).

Pour ton autre question, il existe un RPG Maker sur Playstation il me semble.

Répondre à thelion

Rpg maker 3D n'est à télécharger nul part.

P.S : Oui, TheLion la version qui circule gratuitement en france est 100% illégale.

Répondre à Dj_Mardouk

^^
oui il existe une version sur ps je l'ai déjà vu ^^

Répondre à DarkSilver

Oula je dis des conneries moi

Répondre à Dj_Mardouk

merci les gars, c'est gentil.

Répondre à oileda

^^
dsl c'est juste que si je poste pas je voi pas les réponse alor je post et j'édit après dsl

Répondre à DarkSilver

t connai realm crafter c super pour crer des jeu 3d il ya ossi 3d game studio

Répondre à darkmilony

kelkun conet realm crafter

Répondre à darkmilony

kelk1 conet realm crafter

Répondre à darkmilony

kelk1 conet realm crafter

Répondre à darkmilony

je voulais savoir un truc. Es se que 3D rpg builder est comme par exemple rpg maker mais en 3D, ac des ressources de depart ou fo les creer soi meme?

Répondre à adespro

Euh ... darkmilony arrete de poser plusieur fois la meme chose en plus en language sms et en quelques minutes d'intervale !!! :-x :-x

Répondre à kidpaddle007

Tres bien 3D game studio :
http://www.conitec.net/english/gstudio/

Message édité par kidpaddle007 le 14-04-2007 à 16:46:24
Répondre à kidpaddle007

Salut !
Dsl de poster plusieurs message en quelque minutes mais j'ai trouvé ou telecharger RPG MAKER 3D (en japonais -_-):
http://www.rpg-creation.com/v4/?sect=9&cat=16

Répondre à kidpaddle007

vous savez ou je pourais trouver la police en japonais sur le net ?pour 3d rpg maker ? merci d'avance

Répondre à karnague81

[quotemsg=29485,32,255503]Salut !
Dsl de poster plusieurs message en quelque minutes mais j'ai trouvé ou telecharger RPG MAKER 3D (en japonais -_- :
mai serait tu ou le trouver sur ce site ?

Répondre à ugarimpty

Il n'y a pas un logiciel VRAIMENT TRES simle qui permettrai de créer un jeux sans apprendre à Programmer ? (Je sais je suis chie*r xD)

------------------------------ Rien ne vous rend plus grand qu'une paire d'échasse...
Forever love Daft Punk !
Répondre à zodd1809

SISI! il existe n logiciel qui, en quelque clic, fait apparaitre un 2 eme bureau, un 2 eme pc, un développeur de chez Sega, un graphiste et un codeur, qui font le jeu en 5 minutes par télépathie, pas besoin d'écrire le scénario! et pour ceux qui n'on pas d'idée, il y as même une touche "Écrire mon scénario" ensuite le logiciel dépose les copyright ( a votre nom) presse les CD d'installation, et les expédie dans tout les bons magasins de jeux vidéo! le logiciel est entièrement (et légalement) GRATUIT! en français ainsi que 1496 autres langues disponibles. pour le trouver il faut taper sur google "Je suis une grosse feignasse qui est incapable de me casser un peut le cul pour faire mon jeu!" c'est le premier site

GROS DÉFAUT!!! LE LOGICIEL N'ENCAISSE PAS LES CHEQUES DE DROITS D'AUTEUR AUTOMATIQUEMENT!!! il faut télécharger un patch pour ça...

Répondre à Anonyme

rpg maker 3d est téléchargable sur 1 ou 2 site je pense ya se http://www.rpgmakeronline.com/logiciels/
sauf qui ait en japonais
Ps: ya plein d'autre logiciel de rpg maker sur se site est des astuces enfin vous le connaissez

gg____________________________________PM

Bleach vs naruto Naruto vs dbz pokemon vs dbz naruto vs dbz mangas Super smash flash Super smash flash 2 super smash flash browse

Répondre à lasha

on le télécharger facilement sur ce site, mais après pour lancer le logiciels (c compliquer) :sweat:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Rpg Maker 3D?
Aller à :

Il y a 2643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens