Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rpg Maker 3D?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, il y a RPG MAKER 3D malheuresement en japonais et les traducteurs fr, que j'ai suivis pendant 1an, on laché leur projet :/ !

Sinon il y a Realm Crafter pour mmorpg anglais mais les graphisme sont plus beau que neverwinter night. Payant. Il sera certainement traduit fr bientot.

quoi tu veut dire que si rpg maker 3d arrive en francais il vas être payant?

D'ailleur si je recherche un programme mais pas obligatoirment gratuit eske quelqu'un peut me conseiller un bon programme pour faire des rpg (en francais ou en anglais mais pas en japonais)

Nan peu de chance qu'il arrive en français et encore moin gratuit , rpg maker xp n'est pas gratuit à la base, se sont des version cracker qui circule sur le net avec des patch fr.

Nan y'a vraiment que dalle au niveau logiciel , le mieu reste de créer un rpg , par moteur 3 et programmation...

Alors, t'es gentil, tu évites de poster deux messages en deux minutes, et tu attends patiemment.

Je ne sais pas où le DL, mais tu n'as qu'à rechercher sur le web (en plus, ce n'est pas une traduction officielle, il est en quelque sorte illégal ce logiciel en France, puisqu'il est payant en réalité).

Pour ton autre question, il existe un RPG Maker sur Playstation il me semble.

SISI! il existe n logiciel qui, en quelque clic, fait apparaitre un 2 eme bureau, un 2 eme pc, un développeur de chez Sega, un graphiste et un codeur, qui font le jeu en 5 minutes par télépathie, pas besoin d'écrire le scénario! et pour ceux qui n'on pas d'idée, il y as même une touche "Écrire mon scénario" ensuite le logiciel dépose les copyright ( a votre nom) presse les CD d'installation, et les expédie dans tout les bons magasins de jeux vidéo! le logiciel est entièrement (et légalement) GRATUIT! en français ainsi que 1496 autres langues disponibles. pour le trouver il faut taper sur google "Je suis une grosse feignasse qui est incapable de me casser un peut le cul pour faire mon jeu!" c'est le premier site

GROS DÉFAUT!!! LE LOGICIEL N'ENCAISSE PAS LES CHEQUES DE DROITS D'AUTEUR AUTOMATIQUEMENT!!! il faut télécharger un patch pour ça...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde