Tom's Guide > Forum > Les news > Les internautes Orange cibles d'un phising

Les internautes Orange cibles d'un phising

Forum Les news : Les internautes Orange cibles d'un phising

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous faites peut être partie de ces abonnés Orange qui ont reçu dernièrement un mail dont l’expéditeur prétend être votre FAI sous cette forme : noreply@orange-ftgroup.com. Intitulé Sécuriser votre compte Orange (Mettre à jour votre carte bancaire), il a

Les internautes Orange cibles d'un phising : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas plutôt du phishing ?

Répondre à Anonyme

C'est pitoyable. Dire qu'il y a des gens qui se font avoir par un truc aussi con...

Un jour les escrocs rajouteront à la fin de leur mail "attention ceci est une escroquerie" que les gens tomberaient tout de même dans le panneau.

Répondre à brakbabord

@toto5960 : oui mais ça c'est lié, je cite : "au niveau de langue plutôt rudimentaire et les nombreux anglicismes présents dans le texte" :D

Répondre à astho

Mouai bon c'est anglicistes, mais faut pas lui en vouloir, cela part d'un bon sentiment .
Et puis moi même parfois je ne me relis pas, résultats des tas de fautes .
Ceci dit vous me direz que ce n'est pas une excuse valable .

Répondre à ORIONA

Pour le moment j'ai rien remarqué de spécial sur mon compte mail orange !

Répondre à shooby

ORIONA :

Mouai bon c'est anglicistes, mais faut pas lui en vouloir, cela part d'un bon sentiment .Et puis moi même parfois je ne me relis pas, résultats des tas de fautes .Ceci dit vous me direz que ce n'est pas une excuse valable .

=> Anglicisme

A +

Répondre à Dimitri Charitsis
- -1 +

Mouai mouai

c'est précisément ce que je voulait dire

anglicistes anglicismes, il y a un hic !!!!!!!!!!!

------------------------------ LA CONNERIE HUMAINE EST LOIN D'ÊTRE REGLE
Répondre à ORIONA

Bonjour,
J'ai reçu moi aussi le message de la sécurité orange cinq fois + un très grand nombre de messages m'indiquant un problème sur mon compte PayPal alors que je n'ai jamais eu de compte chez eux.

Répondre à Anonyme

Ah ça c'est un classique le paypal

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Les internautes Orange cibles d'un phising
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens