Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Steam + cs ! ou est-ce kon le dl ?

Steam + cs ! ou est-ce kon le dl ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Steam + cs ! ou est-ce kon le dl ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans la kestion parceque je trouve que l'installation de steam tout seul et comme steam c'est pourri je veux pas installer counter par steam !!! j ai bien vu qu'il y avait en lien direct le dl de STEA+CS+HALF life mais moi je veux aps half life je l ai deja donc je le veux pas !!

Si steam marche bien pour installer cs par steam dites le moi ca ira plus vite !! lol

Merci ;-) :-D

EDIT: j ai regarde sur le site http://www.steampowered.com mais ils le font plus !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba tient y auras surment tonj bonheur sur ce site

Ton bonheur pour STEAM + CS :-D

Répondre à Gmail

Va plutot sur Gamerz.be mais bon il faut ke tu sois inscrirs (gratuit). Mais ca dl hyper vite, en fin je suis en 512k et j'ai dl a 63ko/s a toi de voir.

Répondre à Anonyme

mince c'est trop tard si javais su je me suis dis c'est pas grave et j ai installer !!!!
chi....
mais maintenan le prob (lol) :-? :-) c'est ke steam detecte pas mon half life ?? pk ??

Répondre à ganondorf@IDN

Ba quand t as installer la steam tu rentre toncd key et la tupourras telecharger tous les jeux avec ta cles que tu as enregistrer si elle n es po deja enregistrer

Répondre à Gmail

Il faut une clée valide!!

Répondre à devil666666
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Steam + cs ! ou est-ce kon le dl ?
Aller à :

Il y a 1659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens