Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Neuf télécom, l'arnaque ?
Mot :    Pseudo :           

Je débarque dans ce monde des connectés à l'ADSL et je voudrais remercier Neuf Telécom pour leur accueil. J'ai reçu il y a quelques jours, un modem ADSL. Pas de chance ? J'me demande ! Il ne fonctionne pas. Rassurez-vous, j'ai vérifié...auprès du service client du FAI. Evidemment, au passage ce dernier me facturera l'appel sur sa hotline. Stratégie d'entreprise ?
J'me demande si c'est pas une technique commerciale pour gagner du temps et surtout pour obliger le client à consommer de la hotline...! En plus de cela, impossible de communiquer par mail avec les services de Neuf Telecom. Hasard ?!
J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps cette histoire, moi qui avais passé plusieurs semaines à enquêter pour ne pas me faire piéger au moment du choix d'un FAI !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDEM POR NEUF UNE DEMANDE FAITE FIN AOUT ET TROIS MOIS APRES
TOUJOURS RIEN JE LES AI MIS EN DEMEURE ET J AI ETE A MA BANQUE FAIRE OPPOSITION AU PRELEVEMENT ,PUIS JE SUIS RETOURNE CHEZ ORANGE AU MOIN 3 SEMAINES SI C EST PAS FAIT ET BIEN ILS M ONT FAIT CADEAU D UN MOI GRATUIT ET ENFIN J AI INTERNET

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Neuf télécom, l'arnaque ?
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens