Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb emule/pc-cillin
Pb emule/pc-cillin - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

D'abord mci manudibango pour son aide. Cependant, tjours pas trouve de solution. Un ami a ajoute pc cillin comme antivirus sur mon ordi. Depuis, emule est en low ID et IP inconnu. J'ai ouvert les ports dans le pare-feu windows et parametre correctement la mule. Mais rien n'y fait. Le kad reste "derriere un pare-feu". Petit coup de pouce en attente. Merci d'avance. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta ouver les port o nivo du par feu integré de PC-cilin ? (sinon ta kel version ) ?

Répondre à archimede333

Salut,
Merci pour ta reponse. Disons que je tatonne un peu en informatique, je ne suis pas sur d'avoir parametre pc-cillin correctement. J'ai internet security 12 ( si cela correspond a la version). Merci de me repondre. Bye ;-)

Répondre à kamehame

Salut,
Merci pour ta reponse. Disons que je tatonne un peu en informatique, je ne suis pas sur d'avoir parametre pc-cillin correctement. J'ai internet security 12 ( si cela correspond a la version). Merci de me repondre. Bye ;-)

Répondre à kamehame

je n'arrive pas a configurer kerio personal firewall pour emule...
J'ai besoin d'aide!

Répondre à ptiteflower

j'ai oublié de dire que emule n'apparait pas dans la liste de l'onglet application , dans securite et reseau et j'ai cru cpdre que c de la quon le configure...
Merci de votre aide!

Répondre à ptiteflower

A ok, dsl moi jé pc-cillin de micro aplication (aparremment basé sur la version de Trend Micro ).
Regarde le mode d'emploi (enfin si ta le vrai ou essaye de le trouver :-P ). Aussi si ta une freebox, livebox, neufbox... sa peu venir de la ( on ni pence pa toujour :-D ).
Sinon je c pa tro.

Répondre à archimede333
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb emule/pc-cillin
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens