Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur completement ralentit

Ordinateur completement ralentit

Forum Hardware : Ordinateur completement ralentit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai formater mon ordinateur il y a deux jours, (samedi) suite a l'achat d'un nouveau disque dur de 300Go avec 16Mo de buffer (maxtor), au debut aucun probleme pas un ralentissement et cet aprem, Bam tout ralentit completement, 3,4 secondes pour ouvrir le poste de travail !! je l'et laisser refroidir rien n'y fait, qu'elqu'un a t'il une solution ?
Config: Asrock K78x, Athlon 2600+, PoV 6600Gt(que je vais changer au plus vite) 1024 drr sdram Corsair Xms alimentation Tagan 380W.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

quel antivirus et firewall as tu ? et quelle version de windows ?

Tu peux tenter de défragmenter ton disque dur (accessoires>outils systeme>defragmenteur)

Répondre à MaxGix

Bonjour,
Moi aussi, depuis se matin c'est comme si mon ordinateur n'avait pas de RAM , pour lancer le poste de travail : 10,3 seconde , et c'est pour tous les fichiers comme ca ... Vous avez une solution ?
J'ai redemaré mon PC a plusieurs reprise, j'ai lancer une analyse avec Norton Antivirus ... Rien du tout, Toujours aussi LENT !!!! Si vous avez une solution pour ce probleme .... Merci.

Répondre à BlooDy59380
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur completement ralentit
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens