probleme avec le chat caramail - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec le chat caramail

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila je vien d installer windows xp pro
je me connecte sous mon pseudo a caramail et en lançant le chat la fenetre de caramail dialogue en direct s ouvre mais a la place des pubs habituelles il y a des carrés blanc et la fenetre d applet n apparait pa.....aucune progression.
please help. merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

as tu installer les derniers plug-ins ?

Plus d'informations

plug in de?
ji koné pa trop

Plus d'informations

Un plug in est un petit programme quiajoute des fonctionnalité à un autre, en l'occurence ici il faut que tu télécharge la dernière version de java pour windows XP, sur le site de sun ici téléchargement manuel : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Choisit windows comme système d'exploitation.
Bon chat CARAMAIL.

Plus d'informations

remsou t'es pas obliger de faire 40 topic pour demander la même chose! Dans ton premier topic je t'avais déjà dit que c'était tes plugins qui n'étaient pas à jour!

Plus d'informations

salut jmre bien une petite expliquation : je voudrais aller sur le chat de caramail et jai donc installer java en le telechargeant sur le lien qu'a donné Kilum. mais je ne sais pas coi faire une fois installer ce plug in. qqun peut il maider ? merci

Plus d'informations

et bien une fois que tu as installé le plug-in ça devrait marcher alors il suffit d'essayer
bon chat ;-)

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » probleme avec le chat caramail

Aller à :

Liens