Comment vérifier le déblocage
Forum Téléphonie mobile : Comment vérifier le déblocage
Bonjour,
Je viens de faire débloquer mon F480V, mais j'ai l'impression que je me suis faite avoir. Comment vérifier????
| claudinettte a écrit : Bonjour,
|
bonjour
tu insère une puce d'un autre opérateur que celui du téléphone à l'origine
c'est à dire si ton portable est SFR à l'origine beuh la tu insère une puce orange ou buygue télécom si ça marche donc ton portables est vraiment débloqué si ça ne marche pas alors tu t'es fais avoir
| the best87 a écrit : bonjour
|
Merci pour ta réponse, mais je devais pas avoir des paramètres suplementaires??
| claudinettte a écrit : Merci pour ta réponse, mais je devais pas avoir des paramètres suplementaires?? |
c'est-à-dire je ne comprends pas ce que vous voulez dire??????????
Je t'explique, je suis chez sfr mon tel F480V a des parametres tres simple du style fond d'ecran. Ma copine qui a un F480I , donc qu'elle a acheter débloquer a beaucoup plus de choix que moi
| claudinettte a écrit : Je t'explique, je suis chez sfr mon tel F480V a des parametres tres simple du style fond d'ecran. Ma copine qui a un F480I , donc qu'elle a acheter débloquer a beaucoup plus de choix que moi |
mais ce genre de paramètres ne dépends pas du tout du déblocage
en fait le déblocage sert à changer d'opérateur sans changer de portable
débloquer un portable c'est lui permettre de capter tous les réseaux du monde.
mais il n'a aucun effet sur les paramètres. (peut être que tu ne sais pas t'en servir très bien)
mais en tout cas vous n'avez pas le même portable, tu as un F480V et ta copine F480I
ouais mais quand je regarde chez samsung il ne parle pas de V ou de I c'est simplement un F480
| claudinettte a écrit : ouais mais quand je regarde chez samsung il ne parle pas de V ou de I c'est simplement un F480 |
alors la faut que tu vois là où t'a acheter ton portable ça sera beaucoup plus simple
en tout cas c'est sûr c'est le déblocage qui joue ici
bjr
le deblocage ne permet en aucun cas d'avoir plus de paramétrage dans ton télephone mais juste de pouvoir inserer n'importe qu'el operateur dans ton mobile
f480 V = logiciel vodafone
f480 = logiciel constructeur
f480 i est le nouveau modèle du player style donc je ne pense pas que tu puisse l'avoir sur ton f480
a moin de le flascher mais ceci est beaucoups risquer et je ne sai pas si ca serait possible
Il y a 1414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.