Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Félicitations à IDN !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je voudrais féliciter IDN pour leurs news qui depuis l'arrivée de Nicolas A sont largement plus nombreuses et très bien rédigées !

Avant, je trouvais que les news étaient pas terrible mais maintenant je suis convaincu !

Continuez comme çà... :bravo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c'est vrai
clap clap Nicolas A :bounce:

Répondre à sman_

Sans déconner ! Y'a personne d'autres qui remercie IDN !!!

Bande de Newbies ! :-D

Répondre à jWEb02

Citation :

jweb02 a écrit :
Voilà je voudrais féliciter IDN pour leurs news qui depuis l'arrivée de Nicolas A sont largement plus nombreuses et très bien rédigées !

Avant, je trouvais que les news étaient pas terrible mais maintenant je suis convaincu !

Merci, ça fait super plaisir. :-(

Répondre à lissyx

ouais, c'est quoi ca? et les autres ils puent du cul?
forcément nous on rédige pas des news alors on a pas de félicitations...

enfin, c'est pas grave...
félicitation Nico ;-)

Répondre à mi_ange_mi_demon

C'est vrai que les news déchirent ;)

Bon travail l'équipe d'IDN ( meme si on a 3 news par moi qui sont tres >> )

Bravo c'est du bon boulot =D

Répondre à Kandal@IDN

C'est vrai, un grand bravo à toute l'équipe d'IDN ! C'est fou le nombre de problème que j'ai résolu grâce à ce forum ! Et je parle pas des bons moments, il y en a trop !

Encore bravo, continuez comme ça ! :king:

PS : J'ai la drole d'impression de faire de la lèche... :hein:

Répondre à Exoseth

Citation :

Lissyx a écrit :
[quote]
jweb02 a écrit :

[/quote]

Faut pas se vexer sans toi il y aurait pas d'aussi bon serveur ;-) , sans les modo ce serait le bodel, sans xtelle il y aurait pas une si bonne logithèque sans nico les news et sans nitou il n'y aurait rien ! j'ai oublié quelqu'un ?

Répondre à SiM07

LoL ah oui je voudrais pas vexer le reste de l'équipe !

Félicitation à vous aussi ! Et vive Xoops ;-) remasterisé à la version IDN !

Ah quand un design qui déchire ? :-D

Répondre à jWEb02

Citation :

jweb02 a écrit :

Euh juste comme ça, Nicolas A. alias Onigri est là depuis très longtemps, hein ! :whistle:

Répondre à philippe021

Citation :

SiM07 a écrit :
[quote]
Lissyx a écrit :
[quote]
jweb02 a écrit :

[/quote]

Faut pas se vexer sans toi il y aurait pas d'aussi bon serveur ;-) , sans les modo ce serait le bodel, sans xtelle il y aurait pas une si bonne logithèque sans nico les news et sans nitou il n'y aurait rien ! j'ai oublié quelqu'un ?
[/quote]

Et juste comme ça, la vexation se porte pas sur le travail d'administration.

Répondre à lissyx

Citation :

jweb02 a écrit :

Je remercie aussi toute l'équipe d'IDN pour leur super boulot ( et je ne fait pas de la leche ;-) )
j'ai resolu beaucoup de mes problemes c'est vrai sur ce forum !
merci encore et bonne continuation
:bravo: :bravo: :bravo:

Répondre à pleymo76

moi aussi je voudrai remercier l'équipe, beaucoup de mes problèmes ont été résolus sur ce forum et j'adore essayer d'aider les autres ... le forum est une vrai source d'apprentissage pour parer aux problèmes que l'ont pourrait rencontrer !

Répondre à gratefuldead
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Félicitations à IDN !
Aller à :

Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens