jweb02 a écrit :
Voilà je voudrais féliciter IDN pour leurs news qui depuis l'arrivée de Nicolas A sont largement plus nombreuses et très bien rédigées !
Avant, je trouvais que les news étaient pas terrible mais maintenant je suis convaincu !
C'est vrai, un grand bravo à toute l'équipe d'IDN ! C'est fou le nombre de problème que j'ai résolu grâce à ce forum ! Et je parle pas des bons moments, il y en a trop !
Encore bravo, continuez comme ça !
PS : J'ai la drole d'impression de faire de la lèche...
Lissyx a écrit :
[quote]
jweb02 a écrit :
Voilà je voudrais féliciter IDN pour leurs news qui depuis l'arrivée de Nicolas A sont largement plus nombreuses et très bien rédigées !
Avant, je trouvais que les news étaient pas terrible mais maintenant je suis convaincu !
Continuez comme çà...
Merci, ça fait super plaisir. :-(
[/quote]
Faut pas se vexer sans toi il y aurait pas d'aussi bon serveur ;-) , sans les modo ce serait le bodel, sans xtelle il y aurait pas une si bonne logithèque sans nico les news et sans nitou il n'y aurait rien ! j'ai oublié quelqu'un ?
jweb02 a écrit :
Continuez comme çà...
Euh juste comme ça, Nicolas A. alias Onigri est là depuis très longtemps, hein !
SiM07 a écrit :
[quote]
Lissyx a écrit :
[quote]
jweb02 a écrit :
Continuez comme çà...
Merci, ça fait super plaisir. :-(
[/quote]
Faut pas se vexer sans toi il y aurait pas d'aussi bon serveur ;-) , sans les modo ce serait le bodel, sans xtelle il y aurait pas une si bonne logithèque sans nico les news et sans nitou il n'y aurait rien ! j'ai oublié quelqu'un ?
[/quote]
Et juste comme ça, la vexation se porte pas sur le travail d'administration.
jweb02 a écrit :
Continuez comme çà...
Je remercie aussi toute l'équipe d'IDN pour leur super boulot ( et je ne fait pas de la leche ;-) )
j'ai resolu beaucoup de mes problemes c'est vrai sur ce forum !
merci encore et bonne continuation
moi aussi je voudrai remercier l'équipe, beaucoup de mes problèmes ont été résolus sur ce forum et j'adore essayer d'aider les autres ... le forum est une vrai source d'apprentissage pour parer aux problèmes que l'ont pourrait rencontrer !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
S`il vous plaît éteignez votre modem/routeur ADSL et rallumez- le.
Attendez deux minutes avant de vérifier si vous pouvez utiliser Teamspeak, WOW, etc.
Nous pensons que le problème sera solutionné.
ADSL security a été installé (click&call+) dans votre compte et le pare-feu bloquait certains services. Nous avons modifié le pare-feu.
Des manuels et une assistance technique relatifs à la configuration des produits Sunrise sont à votre disposition sous le lien suivant: www.sunrise.ch/kundendienst
Pour toute assistance d'ordre technique, vous pouvez téléphoner à notre Helpline au 0844 505 505 du lundi au vendredi de 08 h 00 à 22 h 00 et du samedi et dimanche de 10 h 00 à 19 h 00.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition. N'hésitez donc pas à prendre contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions ou de trouver avec vous des solutions optimales.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos cordiales salutations.
Sunrise