Tom's Guide > Forum > Les news > Windows 7 cartonne sous BitTorrent

Windows 7 cartonne sous BitTorrent

Forum Les news : Windows 7 cartonne sous BitTorrent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La pré-bêta de Windows 7 s'avère être un immense succès en terme de téléchargements via les réseaux BitTorrent. Preuve que les internautes se passionnent pour le futur de Windows. Notre confrère CNET news publie ainsi des premiers chiffres assez éloquents

Windows 7 cartonne sous BitTorrent : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Autant attendre la bêta publique qui ne devrait pas tarder ;)

Et Tunisien, ils doivent faire ça sur un logiciel de virtualisation je pense, enfin c'est ce que je fais quand j'ai un nouvel OS à tester ;)

Répondre à onitashi

Windows plante en final ? Ah... T'as pas de chance toi... :/

Répondre à Exoseth

Je pense que c'est plus par curiosité que par envie d'en faire son système principal...
Surtout que la version doit être limité à 30 jours sans clef valide.

Répondre à MaxGix

Exoseth a écrit :

Windows plante en final ? Ah... T'as pas de chance toi... :/

Effectivement, ça arrive

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

Une bêta, c'est fait pour être testé dans un environnement contrôlé. Il ne faut pas l'utiliser comme système principal parce que la bêta n'est pas optimisé, a plusieurs failles de sécurités et est très lourde. Donc, oui il faut soit l'installer sur une autre machine (où on n'a pas de données importantes quoi), soit utiliser une machine virtuelle. Ne jamais installer toutes ses données pour en faire son système principal.

Surtout que Windows n'est pas en bêta, mais en pré-bêta, ce qui le rend encore plus vulnérable et susceptible de "compromettre" la machine

Répondre à Zandes

Pour répondre à la question de David :
Non, franchement je ne suis pas pressé de voir ça, surtout en bêta.
Comme à chaque Windows, je laisserai les autres essuyer les plâtres pendant au moins un an, délai *toujours* nécessaire pour que la puissance matérielle soit suffisante.

Répondre à Anonyme

tunisien :

Perso pas trop dja qu'en version final les windows plante alors pour une prés béta j'imagine pas puis se retapé les installation des logiciel et des jeux juste pour avoirs windows 7 et faire le kéké devant ces potes j'en vois encore moins l'intéret

Pour aller plus loin dans le troll on pourrait dire qu'au contraire ya pas de grande différence entre une beta windows et la version finale ...c'est l'intéret des produits microsoft... :D Hop je sors

Répondre à astho

Franchement windows c'est quand même la galère, je mon suis rendu compte quand j'ai tester ubuntu a moins d'être un gameur je vois pas se que vous foutez encore sous windows.

Répondre à airmaxxx

Pour la compatibilité avec le dictionnaire hachette.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je pensais que l'interface de Windows 7 allait être meilleur :X

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

airmaxxx a écrit :

Franchement windows c'est quand même la galère, je mon suis rendu compte quand j'ai tester ubuntu a moins d'être un gameur je vois pas se que vous foutez encore sous windows.

La plupart des logiciels "pro" ne sont pas portés sous Linux. :)

Et les solutions open source bien que forte honorable ne font souvent pas le poids face à leur homologue sous licence ; la suite Adobe en tête.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
- -1 +

De toute façon, tant qu'il n'y a pas la nouvelle barre des taches, ça ne sert à rien de se prendre la tête à l'installer.

Répondre à Dams

Une barre des tâches ne fait pas un os :/

Répondre à RiiMii

Ta pas trop compris je crois :)

Répondre à djej68

Citation :

Et les solutions open source bien que forte honorable ne font souvent pas le poids face à leur homologue sous licence ; la suite Adobe en tête.

Adobe..tu fou quoi avec sa? jamais utiliser... puis au pire il y a Wine qui permet de faire fonctionner la plus par des application windows...

Répondre à airmaxxx
- -1 +

Ben comme dit Delarue, çà discute ....
Pour les inconditionnels de Microtruc, c'est le système du siècle .
Plus meilleur des meilleurs de Win.
Alors il faut absolument le tester, pour au final ce faire encore plumer
la tirelire; pour ce rendre compte que c'est encore une D.....
mais bon chacun fait ce veut après tout .
C'est ce que l'on appel la démocratie, et ces derniers temps on en à franchement besoin, si vous voyez ce que je veut dire?
Et puis on peut rêver, peut être que ce Win. sera meilleur que les autres.

Répondre à ORIONA
- -1 +

RiiMii a écrit :

Une barre des tâches ne fait pas un os :/

J'ai pas dis ça, c'est juste que la grosse évolution bien visible sera à ce niveau là avec un changement dans son fonctionnement assez important. Les performances de toute façon c'est pas sur ces versions qu'on les jugent et le reste n'est pas encore totalement implanté.

Si c'est pour des modifications sur Notepad et Paint, je m'en sers pas donc je peux patienter !

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Wow ! À peine une pré-bêta sortie et on voie déjà les "Open Source for ever" scander toutes sortes de répliques les plus sanglantes les unes que les autres...

bravo !

Lorsqu'on ne veut pas dire n'importe quoi, parler à travers son chapeau et dire les pires insultes du dictionnaire sur un produit qui n'est même pas terminé (voir, à peine commencé) et ben... faut tomber bas.

Ça relève simplement d'un défoulement sans amener quoi que ce soit.

Sans compté qu'un gros paquet d'entre vous n'a même pas testé cet OS et par le fait même on un jugement borné, entêté qui va droit devant, digne d'un cheval avec des œillères.

Déjà que vous l'auriez testé, ce serait déjà un pas en avant. Mais, de scander à tout va que Windows Seven est de la "merde" parce qu'il n'est pas sécuritaire (selon vous) et qu'il a des bugs, et bien faut se rappeler que c'est une BÊTA et n'est donc PAS UN PRODUIT FINAL.

Le principe d'une bêta est de repporter les bugs, failles de sécurités et les suggestions pour améliorer le produit et qu'au final l'application soit le plus complet possible.

Alors, de dire que Linux est mieux à cause de telles ou telles raisons est constructifs lorsque le sujet se présente (et ce n'est pas le cas ici, ça relève plutôt du "troll", inutile et nuisible au sujet principal), mais faut au moins comparer des produits finaux et non des produits en développement sinon c'est que vous n'avez rien à dire. Enfoncer le clou pour enfoncer l'autre sans aucune raison valable.

Perso, je trouve que Seven est beaucoup plus stable que Vista, qu'il démarre plus rapidement certains programmes et ce en pré-bêta, c'est déjà pas mal.

Message édité par Zandes le 05-11-2008 à 02:25:33
------------------------------ Zandes

http://realite-informatique.goldzoneweb.info
Répondre à Zandes

Windows=virus
Linux=pas de virus!!!

donc ta bau crée le meilleur des windows il arrivera jamais a la cheville de linux! (encore une foi c'est mon avie perso?

Répondre à airmaxxx

Les parts de marché y sont peut être pour quelques choses... Pourquoi créer des virus et autres malware pour 1% du parc informatique quand tu peux en toucher 95% si tu le développes pour Windows...
Linux n'a pas de virus parce que ça ne présente aucun intérêt vu le marché de niche que c'est, par contre MacOs lui risque d'attirer les développeurs de malware et vu que c'est basé sur Unix ça risque d'éclabousser Linux, enfin ce n'est pas encore demain la veille.

Message édité par MaxGix le 05-11-2008 à 12:03:08
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
- -1 +

En fait le problème est de savoir si on veut continuer à engraisser
une firme qui ne respect pas les lois commerciales françaises, et peut être d'autres pays .
Pourquoi toujours imposer un système, que de plus en plus de monde refuse ?
et ceci et une constatation !!!
Pourtant la loi est très claire, mais les grandes surfaces s'obstinent à vendre du matériel informatique avec Windows OEM .
Hors c'est illégal .
D'ailleurs il y a des précédents .Plusieurs personnes ont put ce faire rembourser le système qu'ils ne désiraient pas, bien sur en passant par un tribunal .
Bon là je m'éloigne un peut du sujet .
Mais je pense que l'on devrait avoir le choix, bien sur il y a les monteurs .
Oui mais si les personnes n'y connaissent rien en matériels, ils préfèrent
allé en grande surface pour choisir une bécane toute prête .
Mais avec Windows !!!!!!!!!
Moi quand je veut changer de machine à laver, le vendeur me dit pas, d'accord, mais prenait la lessive zzzzz car les autres ne fonctionnent pas; c'est débile .

Message édité par ORIONA le 05-11-2008 à 12:43:27
Répondre à ORIONA

Citation :

Linux n'a pas de virus parce que ça ne présente aucun intérêt

Il y a un peu de ça en effet, mais c'est surtout grâce à une gestion des droits digne de ce nom qu'il est beaucoup plus difficile de faire un virus pour linux.
Le seul moyen c'est de trouver LA faille qui te permets de passer en root (équivalent de l'utilisateur 'administrateur' de windows) pour pouvoir véroler un linux ... et les failles de ce type ne restent pas longtemps sans être corrigées.

Répondre à noldarn

airmaxxx a écrit :

Citation :

Adobe..tu fou quoi avec sa? jamais utiliser... puis au pire il y a Wine qui permet de faire fonctionner la plus par des application windows...

InDesign, Illustrator et Photoshop. :) Ni Scribus, Inkscape ou The Gimp (ou autres) ne leur arrive à la cheville.

Wine a beaucoup de mal à émuler les logiciels Adobe (sauf Photoshop).

Répondre à Exoseth

Citation :

Linux n'a pas de virus parce que ça ne présente aucun intérêt...

:lol: ba justement restez avec windows comme sa nous les linuxien on est tranquille...

Citation :

InDesign, Illustrator et Photoshop. :) Ni Scribus, Inkscape ou The Gimp (ou autres) ne leur arrive à la cheville.

Wine a beaucoup de mal à émuler les logiciels Adobe (sauf Photoshop).

Je crois que ta pas compris que nous les linuxien on n'ont na rien a faire de Adobe... on a tout se qui faut... puis perso je préfère encore PhotoFiltre que Photochop...

Linux c'est la planque!

Répondre à airmaxxx
- -1 +

airmaxxx a écrit :

Je crois que ta pas compris que nous les linuxien on n'ont na rien a faire de Adobe... on a tout se qui faut... puis perso je préfère encore PhotoFiltre que Photochop...

Linux c'est la planque!

Exceptionnel :ange:

Répondre à MaxGix

Citation :

aahh ouiii c'est la classe Umboumtouu ahhh ouii! :D :pt1cable: :D

Répondre à airmaxxx

airmaxxx a écrit :

Evite d'utiliser le "NOUS", parce que tu es TRES loin de représenter les utilisateurs de Linux.

Et puis Photofiltre sous Linux...

Répondre à lucoz

Ah j'adore lorsque l'on ce crêpe le chignon pour savoir qui est le meilleur
Adobe, phototruc, Gimp, machin et compagnie .
C'est certain très constructive tout çà .
C'est pour cette raison que j'avais bien aimé DROIT DE RÉPONSE, de Michel
Polack, çà n'en finissait jamais, pour savoir qui avait raison;
cela ce terminé en pugilats, en ce tapant sur le tronche; cool!!!!!!!!!!!!!

------------------------------ LA CONNERIE HUMAINE EST LOIN D'ÊTRE REGLE
Répondre à ORIONA

Ouais, trouvez-moi un cendrier, que je puisse le balancer sur quelqu'un !!

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

MaxGix a écrit :

En effet. :/

Répondre à Exoseth
- -2 +

Linux c'est de la daube on peut rien faire de "professionnel" avec cette merde c'est juste de l'open source c'est fait uniquement pour les programmeurs rien a voir avec un o.s vendable !Mais le vrai debat ici c'est seven fera t'il oublié l'echec de vista ou sera t'il qu'une grosse daube de + ? parce que pour le grand public ils n'auront de toutes façon pas d'autre choix que d'utiliser cette merde mais il faudrait avant tous que les constructeur informatique soit capable d'accordé leur violon avec les partitions de microsoft
y'a deja pas mal de plantage sous vista due en parti a du harware pourave est merdique genre des barettes ddr2 a 10€ vendu defectueuse dés le depart, des carte graphique 256mo optimisé a l'arache pour faire du dx10 est qui plante dés qu'on les fait chauffé un peu & la liste est encore longue, donc avant de prendre une belle daube made in "hp" par exemple renseigner vous un peu & venait pas vous en prendre systematiquement a grosoft si votre pc merdique plante!

Répondre à ac333

ac333 , tu étais obligé d'utiliser de tel propos ?

Citation :

Rien à voir avec un os vendable

En effet ce n'est pas son premier objectif ...

Citation :

C'est fait uniquement pour les programmeurs

Il y a 10 ans , on pouvait l'affirmer totalement. Ce qui n'est plus le cas. Je pense même que certains aspects comme l'installation de programme par exemple est même plus simple dorénavant que sous windows. On tape dans la zone de recherche de synaptic le nom du programme que l'on veut installer et il nous le download/install directement. Plus besoin d'aller chercher un site comme telcharger.com, clubic etc.

Citation :

C'est juste de l'open source

En quoi est ce mal ? Au moins quand il y a un bug , on peut regarder nous même dans le code pour en trouver la source , si on est un peu programmeur dans l'âme ( cas similaire vécu avec oracle et son sublime BPEL pour lequel j'ai du décompiler du code pour trouver un bug d'intéraction LDAP et le SSO , mais c'est une autre histoire et cela aurait été plus rapide si cet outil aurait été open source ).

Citation :

parce que pour le grand public ils n'auront de toutes façon pas d'autre choix que d'utiliser cette merde mais il faudrait avant tous que les constructeur informatique soit capable d'accordé leur violon avec les partitions de microsoft

Là , je n'arrive pas à te suivre. Ta phrase veut dire tant de chose et rien en même temps.

"Partitions windows" , oui on attend toujours le WINFS que µ$ nous promettait depuis longthorn.

"Pas d'autres choix d'utiliser cette merde ...", ca serait plutôt à nos chers ministres de légaliser ou non cette pratique d'imposer ou non un os sur chaque machine grand public vendue en grand surface.

Citation :

y'a deja pas mal de plantage sous vista due en parti a du harware pourave est merdique genre des barettes ddr2 a 10€ vendu defectueuse dés le depart, des carte graphique 256mo optimisé a l'arache pour faire du dx10 est qui plante dés qu'on les fait chauffé un peu & la liste est encore longue, donc avant de prendre une belle daube made in "hp" par exemple renseigner vous un peu & venait pas vous en prendre systematiquement a grosoft si votre pc merdique plante!

XPS1730 et XPS1530 , tous les deux sur vista à l'origine. On ne peut pas dire que ce sont des pc de "merde" à la base. Pourtant il faut bien constater que question de stabilité/fluidité Vista n'y gagne pas grand chose.

Répondre à RiiMii

Tient c'est marrant ce que tu dit ac333
Alors pourquoi le gouvernement française passe tout ces ministères
sous Linux; exemple: La gendarmerie, le ministère de l'agriculture, le ministère de l'éducation bientôt; etc.....
et je ne parle même pas de toutes les entreprises qui on franchit le pas
et avec des versions professionnels de systèmes Linux;
a parement tu ne doit pas suivre les mêmes infos que moi et d'autres .
Moi je tourne sous GNU/Linux depuis plus 10 ans, et aucun problèmes .
J'ai tourné sous Win. mais j'ai voulut voir ailleurs .
Et je n'en suis pas déçu .
CAO, Graphisme, bureautique, musique et j'en passe, il sait faire .
Mais il faut le tester à fond pour bien le connaitre .
Non sans rire, tu peut bosser sous GNU/Linux .
Mais il est vrai, comme tu dit, faut pas du matos pourri ou trop exotique .

Message édité par ORIONA le 06-11-2008 à 12:10:47
Répondre à ORIONA
- 1 +

Euh... vous vous écartez un peu du sujet là.

Si Windows 7 fait un carton, ça prouve bien que Windows est pas si merdique que ça, et ça donne un sacré coup à l'argument "Microsoft force à l'installer sur les nouveaux PC vendus" pour expliquer son succès.

Le débat Windows VS Linux est de toute façon sans fin, je sais pas pourquoi vous vous prenez encore la tête là dessus. L'avantage, c'est qu'on a le choix. Prenez celui qui vous convient et utilisez le, pas besoin de venir débattre avec des gens qui, de toute façon, ne changeront pas d'avis.

Répondre à Dams
- -1 +

Citation :

Si Windows 7 fait un carton, ça prouve bien que Windows est pas si merdique que ça, et ça donne un sacré coup à l'argument "Microsoft force à l'installer sur les nouveaux PC vendus" pour expliquer son succès.

Je pense que ce n'est pas par fiabilité mais par curiosité que les gens s'intéressent au futur windows. De plus on pourrait scinder les gens concernés en deux . D'un coté , les kikoolol du graphisme qui s'interroge sur la futur barre des tâches ( nouveaux skins ... ) et d'un autre ceux qui s'interrogent si le futur windows sera plus léger/plus lourd , plus réactifs/plus lents que l'ancien.

Ce n'est que purement marketing. D'ailleurs pourquoi µ$ n'ouvrirait pas ses bétas à tous comme le monde linux le fait ? En augmentant ses béta testeurs , µ$ pourraient premièrement montrer qu'il s'intéresse réellement à l'avis des consommateurs ( et non des gros clients ) , augmenter la propagation de son dernier bébé , augmenter très fortement les retour d'expériences avant de fournir une version finale qui pourrait satisfaire bien plus de monde qu'actuellement.

Répondre à RiiMii

lucoz

Citation :

Evite d'utiliser le "NOUS", parce que tu es TRES loin de représenter les utilisateurs de Linux.

Et puis Photofiltre sous Linux...

les "NOUS" veule simplement dire que c'est se que penses tout linuxien qui se respecte!

Puis PhotoPiltre fonctionne parfaitement avec wine!

Pour revenir au sujet, Windows 7 serai a mon avie bien mieux que vista carre se dernier étais plutôt une version de windows non optimiser tellement lourde et bugé que moi comme pas mal de monde sans rester sous XP...

Répondre à airmaxxx

airmaxxx a écrit :

les "NOUS" veule simplement dire que c'est se que penses tout linuxien qui se respecte!

Puis PhotoPiltre fonctionne parfaitement avec wine!

En tant que utilisateur de Linux, je ne peux adhérer a tes propos de fan/anti-boy, c'est tout.
Et heureusement que tous les linuxiens ne pensent pas comme toi.

Et pour en revenir à photofiltre et wine, c'est tout simplement ridicule.

Je ne discute pas les services que peut rendre WIne, c'est un très bon produit, et je l'utilise a l'occasion.
Mais prétendre que sous Linux on n'a pas besoin de la suite Adobe parce que on a mieux, et se tourner vers un autre logiciel Windows (sous Wine), c'est très fort...

Et je pense être un Linuxien qui se respecte, et surtout qui respecte le choix des autres...

(Désolé pour le HS)

Message édité par lucoz le 06-11-2008 à 16:14:51
Répondre à lucoz
- 1 +

RiiMii a écrit :

Citation :

1/ Je pense que ce n'est pas par fiabilité mais par curiosité que les gens s'intéressent au futur windows.[/b] De plus 2/ on pourrait scinder les gens concernés en deux . D'un coté , les kikoolol du graphisme qui s'interroge sur la futur barre des tâches ( nouveaux skins ... ) et d'un autre ceux qui s'interrogent si le futur windows sera plus léger/plus lourd , plus réactifs/plus lents que l'ancien.

Ce n'est que purement marketing. 3/ D'ailleurs pourquoi µ$ n'ouvrirait pas ses bétas à tous comme le monde linux le fait ? En augmentant ses béta testeurs , µ$ pourraient premièrement montrer qu'il s'intéresse réellement à l'avis des consommateurs ( et non des gros clients ) , augmenter la propagation de son dernier bébé , augmenter très fortement les retour d'expériences avant de fournir une version finale qui pourrait satisfaire bien plus de monde qu'actuellement.

1/ Oui c'est de la curiosité, mais ça montre que c'est pas seulement le fait que l'OS de Microsoft soit fourni avec tous les PC qui fait que les gens l'essaye et s'en serve. Certains testent Windows 7 sans même avoir testé Linux, d'autre en l'ayant déjà fait. Malgré tout, ils ont tous pour point commun d'être sous Windows 7 au final.

2/ C'est vrai qu'il y a des gens qui testent juste pour voir les changements graphiques (qui est évidemment l'amélioration la plus visible, les 4 secondes de gain au démarrage n'étant pas facile à repérer) mais dans le cas de Windows 7, le changement esthétique n'est pas seul : c'est un changement important d'ergonomie qui se prépare ici. Dans les prochaines versions publiées, lorsque tu lanceras IE depuis la barre de Lancement Rapide, t'auras plus le truc Internet Explorer qui va s'ouvrir sur la barre des tâches, l'icône sera réutilisé pour la fenêtre.

3/ Comme pour Vista, des betas publiques seront réalisées, ça a été annoncé... c'est juste que là y'a pas encore assez de modifications pour que ce soit intéressant pour eux de diffuser à grande échelle. Là c'est pour obtenir au fur et à mesure les avis de quelques privilégiés (les pirates étant pas trop écoutés) sur les premières esquisses du système.

Répondre à Dams
- -1 +

Pourquoi télécharger ça sur bitorent alos qu'il suffit d'aller sur le site de MS ?!?

Répondre à shooby

lucoz travaille chez Adobe?

remarque dans Adobe il y a le mots dobe...et sa m'étonne pas....

shooby le question serai plutôt pour quoi le télécharger tout simplement! autan attendre qu'il sorte en version final...et vu Microsofte il ai pas prête d'arriver...

Perso je pense qu'il ai bon d'avoir un windows chez sois mai si je devais choisir je prendrais XP...et surtout pas vista ni une version béta de win 7...

Répondre à airmaxxx

Un seul mot.

PRÉ-BÊTA

Le but n'est ni de donner une version à tout le monde, ni de montrer un système parfait et encore moins d'utiliser une PRÉ-BÊTA comme système par défaut (personnel).

C'est drôle qu'aussitôt qu'une personne dit une remarque contre Linux, yen a 10 qui sont après lui en ridiculisant Windows et la personne qui tien ses propos sans rien amener de constructif. Bien que plusieurs commentaires, d'un bord comme de l'autre sont très absurde et complètement ridicule.

Juste pour en citer deux:

Citation :

Linux c'est de la daube on peut rien faire de "professionnel" avec cette merde c'est juste de l'open source

Très comique de lire ce commentaire et ce qui suit qui dit que tous les OS "c'est de la merde". Sort ton OS et on en reparlera !

Citation :

remarque dans Adobe il y a le mots dobe...et sa m'étonne pas....

Wow ! Très recherché ! On peut dire n'importe quoi avec un raisonnement pareil.

Évitons la généralisation du style "nous", "les linuxiens" ou encore "les gens s'intéressent au futur windows".

C'est parce que vous n'avez pas d'arguments que vous voulez ajouter du poids à votre propos ? Même si la représentation est infondé et loin de la réalité ?

Perso, je m'intéresse à un nouveau produit pour ses nouveautés qu'il engendre. Que ce soit au niveau graphique (oui, la représentation d'un système doit être clair pour que le système vaille la chandelle), au niveau de la rapidité d'exécution (oui un programme rapide est plus intéressant qu'un programme lent), au niveau système (je parle bien de la séparation des applications du système d'exploitation, ce qui est une des plus grandes nouveautés de cet OS),

Voilà pourquoi je m'intéresse à Windows Seven.

Un peu de respect svp.

Ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas d'accord à vous qu'il est un "con". Faut savoir se justifier avec des arguments solides si l'on veut donner du crédit à sa pensée.

Finalement, quand on a rien à dire on se tait. C'est mieux pour un débat intéressant et surtout, utile.

Répondre à Zandes

airmaxxx a écrit :

lucoz travaille chez Adobe?

Non, mais par contre lucoz a un cerveau, et il s'en sert....

Répondre à lucoz

En fait Zandes

Tu as entièrement raison, il faudrait arrêter tous ces stéréotypes
négatifs de gauche comme de droit;
Pour mon exemple, j'ai utilisé comme tous le monde Windows, mais aussi
le basic, le logo, le freescape, Workbench, MacOS, et bien sur aujourd'hui et depuis 10 ans GNU/Linux;
Je ne me considère pas pour autant Linuxien ou Windowsien ou autre,
mais plutôt pour un véritable passionné d'informatique,
car en fin de compte, il est là le probléme, qui aujourd'hui peut prétendre
connaitre à fond l'informatique, sans l'avoir soit même exploré .
Peut-on réellement donner des avis critiques et fondés si on ne connait pas le sujet parfaitement; moi j'avoue que j'ai put être parfois sarcastique sur
Windows, mais c'est parceque j'ai connut tout ces versions, de la 3.0 à aujourd'hui, sauf Vista où là je ne peut rien dire, car je n'est pas voulut
allé plus loin, surtout au niveau d'acheter encore et encore, des licenses
toujours très cher .
On peut débattre des jours des mois des années, il y aura toujours à dire
d'un connait comme de l'autre .
Bon j'arrête là ma rhétorique de nullarde et je laisse place !!!!!!!

------------------------------ LA CONNERIE HUMAINE EST LOIN D'ÊTRE REGLE
Répondre à ORIONA

Mai arrêter vos connerie la!

Linux:

-Gratuit
-leger
-pas de virus

Windows

-payant
-lourd
-plain de virus!

rien que sa sa devrais suffire pour changer d' OS

Je vais pas me mètre a lister tout les avantage de GNU/Linux il y an a ton...

Les seul avantage de windows

-meilleur compatibilité des jeux...et encore quand je vois vista...
-il existe des logiciel pour les pro (parce qu'il cout cher et parce que c'est des usines a gaze! comme Adobe et Nero par exemple.)

Répondre à airmaxxx

Ta lu le sujet du topic avant de te pointer?

Répondre à djej68

Citation :

Ta lu le sujet du topic avant de te pointer?

heu..... OUI

Répondre à airmaxxx

Ben... tu devrais le RELIRE !

------------------------------ Zandes

http://realite-informatique.goldzoneweb.info
Répondre à Zandes

Citation :

Linux:

-Gratuit
-leger
-pas de virus

Windows

-payant
-lourd
-plain de virus!

C'est tellement pertinent comme argumentation ...

Je ne sais pas ... moi j'aurais plutot évoqué la simplicité de créer un domaine active directory avec un windows server comparer à une distribution Linux utilisant OpenLdap/Samba ( faut bien l'avouer c'est pas fait en un seul clic sous linux ).

Pour le côté gratuit ... oui peut être bien pour les particuliers , mais si tu veux un support le prix à mettre est la .

Pas de virus ... c'est ce que tout le monde croit.

Répondre à RiiMii
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows 7 cartonne sous BitTorrent
Aller à :

Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens