Tom's Guide > Forum > Logiciels > Archivage sur outlook ou sur thunderbird

Archivage sur outlook ou sur thunderbird

Forum Logiciels : Archivage sur outlook ou sur thunderbird

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ! Je pense formater mon ordinateur sous peu. Et j'aimerais savoir comment je pourrais récupérer mes message une fois mon Os réinstaller.
Dois-je les archiver , comment ? Ou bien y a t il une maniere plus simple de le faire ?

Merci ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up! :-( s'il vous plait comment puis-je sauvegarder ma boite de réception pour un formatage ?

Merci ! ;-)

Répondre à Nivek_555

Un dernier petit up ! C'est pas des questions hyper professionnel que je pose la... Ya bien des des connaisseurs ? :-(

Répondre à Nivek_555

moi j'ai fais des archives avec thunderbird avant mon formatage et j'ai cherché quelques temps comment faire pour les réouvrir j'ai pas trouvé

je te conseille de les envoyer sur une boite email que t'ouvres sur le net et de refaire l'inverse après

si tu veux une invite gmail, très pratique et surtout illimité en taille, envoie moi un mp avec ton email

Répondre à Feu_bibal

Une invite de commande gmail ?
Je connais pas sa, pourrais tu m'en dire un petit peu plus ?

Répondre à Nivek_555

va voir sur
telecharger.com
ce soft est un shareware, mais bon comme c'est pour suavegarder et reformater, t'en auras pas besoin tous les jours!
je l'ai déjà utilisé, il marche très bien!

Répondre à Seb-c-bien@IDN

va voir sur
telecharger.com
ce soft est un shareware, mais bon comme c'est pour suavegarder et reformater, t'en auras pas besoin tous les jours!
je l'ai déjà utilisé, il marche très bien!

Répondre à Seb-c-bien@IDN

Merci ! Mais sa c'est pour seulement outlook express ?
Je recherche a le faire seulement sur thunderbird

Si quelqu'un a une solution, je le remercie parce que j'aimerais procéder au formatage ce soir !

Merci a celui qui pourra m'aider !

Répondre à Nivek_555
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Archivage sur outlook ou sur thunderbird
Aller à :

Il y a 1133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens