Tom's Guide > Forum > Logiciels > help ! windows movie maker (version 2.0)

help ! windows movie maker (version 2.0)

Forum Logiciels : help ! windows movie maker (version 2.0)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cela fait quelques temps que je ne peux plus enregistrer de vidéos sur mon ordi quand j'ai fini le projet : il m'affiche tout le temps un message d'erreur disant que soit la place sur mon disque dur est insuffisante (et ce n'est absolument pas le cas) soit les fichiers sources et l'emplacement d'enregistrement sont indisponibles !
Tout est ok, j'ai vérifié au moins trente fois.
Mais mes fichiers vidéos sont des divX alors si le problème vient de là, comment le résoudre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai peut-être pas été assez claire, ou mes explications sont peut-être embrouillées.
Mais svp, j'aimerai vraiment pouvoir de nouveau enregistrer des vidéos que j'ai faite via movie maker

Répondre à eruka

allez, svp, aidez moi

Répondre à eruka

franchement ya mieux que ce logiciel fourni par windows. moi ossi jlutilisé mé si tu ve mon avis laiss ce truc et va te dl Ulead Mediastudio c carremn mieu

Répondre à phantom lord

oui, je sais bien qu'il est pas top comme logiciel mais j'ai terminé ma vidéo, il faudrait juste que ce logiciel à la c** veuille bien me la sauvegarder. Ca m'embêterait de recommencer depuis le départ

Répondre à eruka

A mon avis tu dois avoir plusieurs partitions, ou la partition systeme est pratiquement remplie (utilisée pour les fichiers temporaires, et donc pour movie maker) essaye de vider ta partoche C:\

Répondre à Tony_Montana@IDN

J'ai pas plusieurs partitions et mes fichiers temp sont supprimés à chaque fois que j'éteins le pc alors...

Répondre à eruka

jai le maime probléme :-(

Répondre à bboychris
Tom's Guide > Forum > Logiciels > help ! windows movie maker (version 2.0)
Aller à :

Il y a 1121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens