L’offre DartyBox, qui reçoit un petit lifting en ce moment (voir : Des détails sur la Dartybox à 100 Mbits), peine toujours à s’imposer en France.
Si Darty apporte donc quelques améliorations à son offre, notamment dans le but de la rendre plus attractiv
C'est vraiment dommage, parce que leur principal avantage compétitif résidait justement dans la combinaison "pas de frais de résiliation & pas de durée d'engagement"... Personnellement je voulais essayer chez eux pour ce motif l'année dernière, mais ma zone n'était pas couverte pour le dégroupage total (en habitant à Lille!!!):-S
Pour moi leur principal problème vient essentiellement du manque de publicité faite autour de leur offre, qui gagnerait (enfin, qui gagnait) à être connue...
Il y a eu de la pub (j'en ai bouffé au cinéma de la pub darty pour la dartybox, j'en avais même marre à force de la voir) mais bon, peut être pas assez diversifié
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.