Bon jeu pour ma config Dernière réponse : 25 Octobre 2005 09:30 dans Logiciels de bureau Tyran13 24 Octobre 2005 16:02:05 Bonjour, Je cherche des bons jeux(ce que vous préférez) pour ma config, donnez moi vos avis svp sur les jeux que je pourai faire tourner : processeur : amd athlon 64 3200+ RAM : 512Mo Vidéo : ATI Radeon x300SE HyperMemory Voilà et aussi on m'a dit que mon processeur était autant puissant que pentium 4 de 3.2GHz, est-ce vrai ? Excusez moi mais je connais pas grand chose, Merci, + Autres pages sur : bon jeu config | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tyran13 Lassé par la pub ? Créez un compte Metalliceran@IDN 25 Octobre 2005 09:30:11 pour le processeur, tu t'en tire bien, pour çà as de problème, pour la mémoire c'est limite, mais admettons. Par contre ne compte pas jouer avec les dernier jeux avec ta config. Ou alors pour çà il faut éviter d'acheter dans les grandes surface. | Alerter Répondre à Metalliceran@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Bon jeu pour ma config> Contenus similaires : Tags : processeur ForumBon jeu en ligne ForumBon jeu de voiture pc ForumBon jeu d'avion articlesBon jeu 3d ForumBon jeu voiture ForumBon jeu ForumCherche bon jeu multijoueur ForumBon jeu de stratégie gratuit ForumBon jeu telephone ForumBon jeu sur portable Voir plus
Tyran13 24 Octobre 2005 16:02:05 Bonjour, Je cherche des bons jeux(ce que vous préférez) pour ma config, donnez moi vos avis svp sur les jeux que je pourai faire tourner : processeur : amd athlon 64 3200+ RAM : 512Mo Vidéo : ATI Radeon x300SE HyperMemory Voilà et aussi on m'a dit que mon processeur était autant puissant que pentium 4 de 3.2GHz, est-ce vrai ? Excusez moi mais je connais pas grand chose, Merci, + Autres pages sur : bon jeu config | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tyran13
Metalliceran@IDN 25 Octobre 2005 09:30:11 pour le processeur, tu t'en tire bien, pour çà as de problème, pour la mémoire c'est limite, mais admettons. Par contre ne compte pas jouer avec les dernier jeux avec ta config. Ou alors pour çà il faut éviter d'acheter dans les grandes surface. | Alerter Répondre à Metalliceran@IDN