L'assitance Free revue et corrigée
Forum Les news : L'assitance Free revue et corrigée
Free vient de mettre à jour son assistance en ligne afin de la rendre encore davantage abordable et surtout plus claire. Vous y retrouvez toujours les rubriques habituelles (assistance par tchat, par mail, par les newsgroups ou via Eva) mais l'organisatio
C'est vrai que c'est plus clair et plus design maintenant, mais va-t-on avoir plus de problèmes aussi ?
Bonjour,
bonne idée mais que cela ne les empeche pas de répondre au appelle et prendre en compte les demandes du type : je n'ai jamais acheté ce telephone regarder les logs de connexion je ne mettais jamais connecté a mon interface , ne livrez pas la bas je n'y suis pas... suite a livraison et retour par la poste! non on peux pas vous remboursez vous nous l'avez pas renvoyé meme si vous l'avez pas recu vous devez payé une commande jamais faite !! j'attend une video sur ce sujet ou peut etre un betisier !
ça fait très web 2.0
bonjour,je n'arrive pas à enregistrer les émissions de canal+ sat,si je pouvais avoir de l'aide.merci
bonjour j'ai un problème je parle pas au nmr spécieux et je paye chère la facture de free je vouler soivoir pourquoi et merci.
Oui, bel article. La réalité est bien différente. Quand on a un pb de téléphone avec free, c'est l'enfer pour obtenir de l'aide d'un fixe extérieur à chez soi. Des heeeeeuuuuures d'attente pour obtenir des codes invraisemblables. Même chose avec le chat en ligne. La personne au bout du fil écrit dans un français approximatif et vous pose des questions toutes prêtes sans vraiment lire vos réponses. Ils essaient de vous convaincre que le pb vient de chez vous. Qu'il faut faire telle ou telle manip. Un conseil : dites que vous avez déjà tout fait et exigez le test de votre ligne,au minimum et un rendez-vous avec un technicien en chair et en os. Le pb vient souvent du réseau. Des heures et des heures perdues pour rien, je connais. Cela fait deux fois. La dernière fois je n'ai pas eu le téléphone pendant un mois mais ma facture de portable, elle, a explosé. Téléchargez aussi le formulaire de remboursement. Au moins avec la "livebox" mes parents se font appeler sur leur portable directement par un vrai technicien. Pas un employé de télémarketing marocain ou autre.
Merci, abonné depuis + de 5 ans, fidèle, rien ne fonctionne encore. Que faire lorsque venu à bout de tout, l' on vous répond que si votre Web-mail fonctionne, tout va bien,!! alors que rien ne fonctionne "marche pour ne pas faire de répétition" normalement ou si peu. On nous prends vraiment pour des cons, et nous sommes obligés de suivre, jusqu' à quand ???... Marc. Vous attend cordialement pour résoudre le problème Free...
J'ai l'impression que ce genre de problème est commun à tout FAI : tant que ça amrche c'est le nirvana, mais dés que ça ne marche plus alors là c'est le parcours du combattant ! Nos dirigeants, très interessé par tout se qui se passe sur internet en ce moment, feraient mieux de voter des lois pour éviter ces déconvenues au lieu de faire leurs lois anti piratage, qui ne pose problème que sur une petite partie de la population, alors que des problème avec son FAI peut touchés tout le monde
Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.