Tom's Guide > Forum > Programmation > comment fait-ont pour ecrire en verticale ?

comment fait-ont pour ecrire en verticale ?

Forum Programmation : comment fait-ont pour ecrire en verticale ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , je suis "crazycounter" je suis webmaster avec "obi" du site www.darkpower.fr.vu et je voudrai la frame en bas a gauche endesous des liens ecrire en Verticale DarkPower . l'ennui c'est que je ne sais absolument pas comment faire , je me creuse la téte depui tout a l'heure mais j'ai vraiment du mal.

a et en passant oriez vous des idées d'animation que je pourai inséré sur le site j'aimerai le rendre plus vivant mais j'ai du mal. :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol

Citation :

D<br>a<br>r<br>k<br>P<br>o<br>w<br>e<br>r

met sa :p

Répondre à trasher

lol !!! ouai tu a raison c'est tout simple je m'attendai vraiment a quelque chause de plus élaboré mais non ;)

Répondre à tom98

en plus élaboré, tu peux créer un tableau ;)

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment fait-ont pour ecrire en verticale ?
Aller à :

Il y a 523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens