Mot :    Pseudo :           

JE DOIS RESOUDRE CET EXERCICE AVANT SAMEDI.colinearité et vecteurs
ON CONSIDERE UN TRIANGLE ABC ET LES POINTS D ET E TELS QUE LE VECTEUR CD EGALE 1/3 VECTEUR AB ET LE VECTEUR BE EGALE 1/3 DU VECTEUR AC . DEMONTRER QUE LE VECTEUR AB+AC=vecteur 2 AI PUIS EXPRIMER EN FONCTION DU VECTEUR AB ET AC.EXPRIMER VECTEUR AJ EN FONCTION AD ET DE PUIS EN FONCTION DES VECTEURS AB ET AC . DEMONTRER QUE LES POINTS A,i,j sont alignés

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

premièrement, je me demande pourquoi t'as posté ton message dans le topic "programmation". Il n'a rien à faire là.
Pour ton exo, tu nous pas comment sont définis tes points I et J, on peut pas t'aider là...
cherches un peu, c'est pas si dur les maths...
N'oublies pas: Chasles est ton ami, le théorème qui dit que le produit scalaire de vecteur est nul Ssi tes vecteurs sont orthogonaux, aussi!
t'étais pas obligé d'écrire en MAJUSCULE, c'est illisible. Toi t'as peut-être pas bien les règle du forum!
@+

Répondre à Seb-c-bien@IDN

1/ Pas d'écritures en majuscules ;
4/ Mauvaise catégorie pour le message ;
2/ Bonjour, merci, au revoir ne seraient pas de trop ;
3/ SVP ne serait pas de trop non plus, car là tu nous balances ton exercice style "faites-le moi et magnez-vous le cul" mais bon, on est pas tes chiens... ;

Bref va lire les règles, et revient après en modifiant ton message et on pourra peut-être t'aider... :pfff:

Et pour un 1er message sur IDN en +... :roll:

Répondre à philippe021

premièrement, je me demande pourquoi t'as posté ton message dans le topic "programmation". Il n'a rien à faire là.
Pour ton exo, tu nous pas comment sont définis tes points I et J, on peut pas t'aider là...
cherches un peu, c'est pas si dur les maths...
N'oublies pas: Chasles est ton ami, le théorème qui dit que le produit scalaire de vecteur est nul Ssi tes vecteurs sont orthogonaux, aussi!
t'étais pas obligé d'écrire en MAJUSCULE, c'est illisible. Toi t'as peut-être pas bien les règle du forum!
@+

Répondre à Seb-c-bien@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > MATH
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens