Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte mere p4p800 se avec les cartes pci: saccades

probleme carte mere p4p800 se avec les cartes pci: saccades

Forum Hardware : probleme carte mere p4p800 se avec les cartes pci: saccades

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui essayeront de m'aider.

J'ai depuis peu installé un reseau wifi chez moi.
Mais sur un ordinateur (le mien :(), les cartes pci ne marchent pas.

explications:
Je me suis procuré une am1772 (pas tres tres récente) et l'ai installé. Mais au moment de l'installation des drivers, une fois que le pilote se charge, l'ordinateur (sous windows xp pro sp2) se met a fonctionner en "saccadé", il tourne pendant 20 seconde, se bloque pendant 10 secondes, recommence a tourner...

Et bien sur impossible de detecter un reseau wifi.
Ca n'aurait pas si genant si je pouvais relier le routeur directement a ce pc, mais ce n'est pas le cas, il me faut donc résoudre ce pb.

Pensant que le probleme venait de la carte pci trop vieille, je me procure donc une D-link 650+.
La, rebelote. Au chargement des pilotes, l'ordinateur fonctionne en saccadé, et ce jusqu'a ce que je désactive la carte pci depuis le gestionnaire de périphériques.

J'ai alors conclus qu'il s'agissait soit d'un bug au niveau de l'OS, soit d'un pb matériel au niveau de la carte mere (une asustek p4p800 se). J'ai cherché dans le bios si j'avais pas une interruption désactivée (19h), mais l'activer n'as pas changeégrand chose. J'espère ne pas avoir a changer ma carte mere :-? .

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up !!!
hallucinant en quelques heures je me retrouve 3 pages derriere :-o

Répondre à Intox64
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte mere p4p800 se avec les cartes pci: saccades
Aller à :

Il y a 1557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens