Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > compte bloqué

compte bloqué

Forum Téléphonie mobile : compte bloqué

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un compte sfr bloqué

------------------------------ RORO
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pardon je me suis tromper g valider trop tot je reprends. j'ai un compte sffrbloqué a 18€/mois et je voudrais savoir si je peux bénéficier de points pour acheter un autre portable et comment les voir

Répondre à roro mano

oui tu en bénéficie mais tu n'est pas dans la bonne rubrique la tu est dans la rubrique hardware et pas téléphonie

Répondre à grome_136

bonjour,
comme dit avant tu 'est pas dans la bonne partie!
sinon comme tu as un compte bloqué sfr (ce que j'avais avant) tu ne peut pas cumulé des points carrés rouges ce qui est très embêtant mais avec ton ancienneté, tu peut avoir des portables moins chers!

Répondre à rav10

bonjour,
comme dit avant tu 'est pas dans la bonne partie!
sinon comme tu as un compte bloqué sfr (ce que j'avais avant) tu ne peut pas cumulé des points carrés rouges ce qui est très embêtant mais avec ton ancienneté, tu peut avoir des portables moins chers!

Répondre à rav10

a désolé je croyai qu'on pouvais...

Répondre à grome_136

non c'est le seul forfait avec la carte il me semble où on ne peut pas cummuler des points et je doit avouer que c'est assez embêtant!
sinon au bout de 1ans et de 9mois (pu sur de la durée) tu peut changer de forfait et donc de téléphone et ainsi tu pourras toi aussi cumuler des points carrés rouge!

Répondre à rav10

oui ses sur ses pas cool sa.ses pratique de pouvoir changer de portable pas chère

Répondre à grome_136

merci bc A+

Répondre à roro mano
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > compte bloqué
Aller à :

Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens