Bonjours, voila j'ai commencer une banniere sous photoshop, mais le problem c que j'ai du formater et je n'arrive plus a reinstaller photshop Voila je souhaiterais , qi possible, que vous m'aidiez a finir cette banniere voici la basse: je souhaite le fond et les ecritures comme ca si possible Et ca en fond au mollieu (même si il est cacher, mais que l'on voye qu'il y ai, comme si il fessait partis du mur Et voivi un banne toutte blache pour la faire pepere et voila merci a vous @++ Platine007
Voila : Mais je dois te dire que je ne trouve pas cette bannière spécialement jolie...
oui je sais que sur site c pas gege mais c perso et seul les membres autoriser la veront Ca represente les cinqs CT de ma team Merci bien en tout cas @++
Au passage Avec les perso deja la, tu peu faire une folie, et essayer d'en faire une plus cool pour le grand publique? STP @++
Ok, si tu pouvais me donner le nom de chaque perso (enfin de leur papa ) je pourrais faire un truc sympa
lol mdr eu atten je leur demande
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.